Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo dye

donne coq nain

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai eu 10 poussin et dans le lot 6 coq donc voila ben pas possible de les garder car il comence a ce battre car je n'est plus assez de poules pour eux c' pour cela que je les donne pour qui trouve de nouvelle famille
a venir chercher a trets!!!!!
il y a des noir, des gris, un blanc avec la colorette grise et un noir et feu!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier est superbe, je n'aurai déjà pas autant de coq (4 pour10 poules) je te le prendrais avec grand plaisir mais là, c'est vraiment pas possible ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
le premier est superbe, je n'aurai déjà pas autant de coq (4 pour10 poules) je te le prendrais avec grand plaisir mais là, c'est vraiment pas possible ... No


moi aussi j'en ai 7 pour 5 poules c' combat de catch dans le poulailler donc si tu connait du monde c' urgent c' pour cela que je les donne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi complet, j'ai du même séparer les 4 fils qui était de vrai violeur grrr lol tu as éssayé sur le bon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Moi aussi complet, j'ai du même séparer les 4 fils qui était de vrai violeur grrr lol tu as éssayé sur le bon coin !


oui ils sont sur leboncoin aussi mais les gens mm si on donne il leur faut des onduler des si des ca, y en a il sont chiants au prix ou il les vende les nain moi je les done et il chipotte mais bon j'en ai un qui et encore parti cette aprem je vais y arriver plus que 5 a placer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, tu les donne et il chipote !!! Ils sont magnifiques !!! Quand tu pense le prix que peuvent atteindre les volailles et notamment en nain ... le week dener j'ai été sur une foire avicole, j'ai falshé sur une cene de Barbarie en rouge, vraiment superbe ... 45 euros la fille ... j'ai hésité mais non pas pris ... trés cher quand même !!! Les poules n'était pas a moins de 25 euros piéces et que des races naines ...

Bizarre les gens, tes photos sont belles et les animaux sont magnifiques ... trop étrange quand même !!!!! scratch
Bah pas de raison que tu y arrives pô Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Incroyable, tu les donne et il chipote !!! Ils sont magnifiques !!! Quand tu pense le prix que peuvent atteindre les volailles et notamment en nain ... le week dener j'ai été sur une foire avicole, j'ai falshé sur une cene de Barbarie en rouge, vraiment superbe ... 45 euros la fille ... j'ai hésité mais non pas pris ... trés cher quand même !!! Les poules n'était pas a moins de 25 euros piéces et que des races naines ...

Bizarre les gens, tes photos sont belles et les animaux sont magnifiques ... trop étrange quand même !!!!! scratch
Bah pas de raison que tu y arrives pô Wink


merci Smile
ben oui c' vraiment pas donner j'ai regarder sur leboncoin il les vende 30 euros o debut je les avait mis a 15 puis 9 et comme c' hurgent car c' mes poules qui morfle ben je les donne et mm comme ca pas facile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les coq ont eter placer comment on ferme le post
merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...