Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

shadow,mon appalossa de 3 ans....en cours de débourrage

Messages recommandés

voila shadow,magnifique entier appaloosa,qui est d'une gentillesse extrrème,joueur,et très proche de nous....il est né le 6 juin 2006
l'autre jour,on est rentré dans leur pré avec une remorque ,et bien monsieur trottait derrière la remorque ...meme pas peur ;après en repartant il c'est mis devant la voiture et commencait a vouloir gratter sur le part-choc avec son antérieur..quel clown jocolor ilo en rate pas une pour faire son interressant... lol! j'ai été obligé de descendre et le le pousser de devant,tout cela dans le calme et après je l'ai chassé en lui courant après... tongue je suis remonté en voiture et il nous a rattrapé avant la porte de sortie au galop,la queue en panache....d'une beauté I love you ....
quand j'ai été le voir chez l'éleveur
puis 2 mois après
en septembre 2008 sa bouille de clown en plein pipi lol!

puis santana croisé paint horse de père et maman cob léger,de 2 an et demi,un amour de poulain,avec un tempérement hyper cool,qui hennit quand je l'appel et accourt au galop pour réclamer carreses ou friandes flower ...
en septembre 2008 un calin avec moi-meme...
tout bb a 15 jour
la il a 1 an


et toshan paint horse(onc),de 18 mois,une bouille a bisous qui très pot de colle et m'acceuille aussi d'un hennissement joyeux...
cet étécalin avec moi
bb été 2007
tout bb printemps 2007

voila mes 3 bouilles d'amour.....qui ont bien changé depuis le temps ou ils étaient bb Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi scratchscratch ..moi je les vois bien,juste qu'elles sont un peu grandes c'est tout....j'en ai modifié quelques'unes...lol..
toi tu ne les vois pas?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme origine ton appal ?
moi j'en ai un c'est un fondation et je recherche un fondation pour mettre sur ma jument appal fondation, en esperant une femelle pour la garder a l'elevage avec sa mére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,shadow n'est pas un "fondation"....de plus il est onc...dommage No

j'ai été voir ton site,c'est vrai que ton "couple" d'appaloosa est magnifique... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mardi soir,shadow s'est fait 2 bobos,en jouant avec santana et toshan;lui qui taquine les 2 autres et qui est pourtant vif,et bien ils ne l'ont pas raté,je penses plus a santana,car toshan est plus dominé par ses 2 gros gaillards!!!

shadow a pris un coup sur le nez,enfin il a une bosse au dessus du naseau droit...et un autre coup,et la il y a une marque,manque du poil,sur le coté de l'antérieur droit(engorgé dessous le genou jusqu'au sabot,glomes compris)!!!! No

du coup le véto est venu mercredi après midi,résultat je vais devenir l'infirmière particulière de shadow pour 10 jours Suspect ....piqure en IM pendant 4 jours(antibio) et poudre anti-inflammatoire en sachets pendants 10 jours...
en 1 journée,sa jambe a dégonflé,il repose et s'appuie sur sa jambe,son nez a un ti peu dégonflé mais pas encore suffisament a mon gout Crying or Very sad j'espère que le coup sur son nez va disparaitre totalement,car la j'ai peur qu'il ait le bout du nez cassé et qu'il reste une bosse toute ca vie....ca, ca me saoule vraiment Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc j'ai ramené shadow a la maison,pour éviter que les 2 autres le taquine et le force a courir,il lui faut du repos,c'est clair...il va rester a la maison tranquil dans un petit paddock 3 semaines et après je le mettrais dans une autre parcelle d'herbe seul,pour bien remettre tout ca!!! en attendant,il s'ennuie un peu et m'appelle quand il me voit dans la cour tongue...
de toute facon,les 2 autres poulains seront vendus dons autant qu'il s'habitue tout de suite a etre un peu sans copain,jusqu'a un nouveau copain l'anné prochaine...surement....

voila les nouvelles de mes poulains......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière nouvelles de mes poulains....

toshan
est vendu,je l'ai transporté hier après midi près d'yvetot ,ou il va etre choyer par une maman,ses 2 filles et son petit garcons.....
il sera accompagné d'une jolie annesse normande,qui avait hate de le flairer ... lol!

il me reste plus que mon appaloosa(que je garde!!!) et santana......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
dernière nouvelles de mes poulains....

toshan
est vendu,je l'ai transporté hier après midi près d'yvetot ,ou il va etre choyer par une maman,ses 2 filles et son petit garcons.....
il sera accompagné d'une jolie annesse normande,qui avait hate de le flairer ... lol!

il me reste plus que mon appaloosa(que je garde!!!) et santana......... Very Happy


Et bientôt tes 2 petites pepettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui car en début d'année j'étais a 6 poulains en tout!!!!! j'en ai vendu au fur et a mesure et la il m'en reste plus que 2 No ca me fait drole....en plus pour mon dernier poulain santana que je vends,j'ai une réservation sur,et il quittera la maison fin novembre donc c'est vrai que ca me change beaucoup .... mais comme tu dis mix mes2 nouvelles "filles" arrivent fin octobre ,ce qui me fera 3 dadous qui restent à la maison ...ouf sunny .....
vivement qu'elles arrivent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques jours,petite balade en main en extérieur avec shadow et uji ma chienne...par une journée ensoleillée,c'était très agréable;balade qui a durée1h30 environ...... Very Happy
shadow s'est transformé en cheval de "chasse" lol! il avait tout le temps le nez au sol en train de reniflé la route!!! par moment il voulait se déroulé et après c'est moi qui me faisait promener par lui Shocked ...bon j'ai vite remis les choses a leur place respective et ai fait comprendre a mon loulou que c'était moi devant qui le guidais ou je voulais et non le contraire tongue quel clown,celui la!!!!
quand a ma chienne ,trop contente de se promener en extérieur et renifler elle aussi Wink dans les bas coté a la recherche de bonne odeur....

santana lui a également profité d'un bon pansage dans son pré....


il y a 15 jours de cela,j'ai remis la selle synthétique sur le dos de mes loulous et les ai fait tourner en longe 20 mn chacun.....pas motivé pour 2 sous les flèmards Sleep ,avec de jeunes cavaliers sur leurs dos....voyez plutot:
..
..
santana monté par les enfants d'une amie...

..
..
shadow monté par mon fils...


voila....et moi qui ne fait qu'attendre l'année prochaine pour remonter tongue .....et qui en les regardant en meurt d'envie !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ca fait plaisir.....

oui vivement que l'aventure commence avec loulou et lady...j'ai hate .... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tantot,shadow a changé d'herbage...hop il est monté dans le van sans encombre (avec un peu de floconnés lol! )15 mn de trajet et le voila redescendu du van,un peu en crabe tongue les fesses sur le coté et les antérieurs sur le pont!!!!! heureux de retrouver de l'herbe(jusqu'au dessus du boulet),il était content,il est partie au petit trot,queue en panache ,a mangé et puis prèt a repartir shadow est revenu a la barrière nous faire un dernier calin et nous l'avons laisser a son occupation favorite flower manger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon loulou qui est depuis le 24 mars castré et partage donc son pré avec lady et loulou.......


avec mon fils lors d'un petit parcour de maniabilité dans mon rond
I love you

la suite plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g un peu plus de temps a consacrer a mes dadous....car avec bb EMMY c pas toujours évident No

bon retour au travail,g re-sellé shadow samedi pour pouvoir le re-monter et finir son débourrage pour se balader cet été cheers

au début,c'était le rodéo et puis il s'est vite calmé car épuisé de s'etre fatigué autant en galopant et faisant des cabrioles Shocked ...détente aux 3 allures aux 2 mains 15 mn puis mon fils l'a monté et enfin moi(10 mn)......








flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci......je vais le travailler une fois par semaine dans le rond afin de lui apprendre bien les bases au pas surtout,tant que le tourné ,la mise en avant et l'arrèt,ne sera pas acqui je ne passerais pas a l'allure supérieur.
ca avance tranquilement.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un petit herbage plein de bonnes herbes ,toujours avec ses copines lady et loulou...









photos avec mon portable et avec beaucoup de soleil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shadow va bien il est arrivé depuis une semaine dans 1 herbage de 2 hectare 700,la moitié à été fait en foin,alors il a le choix,soit de l'herbe hautes en graine ou de la ras toute nouvelle.....

avant de partir de la maison.. cheers



avec lady sa préférée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après mur réflexion, j'ai descidé de vendre mon loulou SHADOW,mon appaloosa,si jamais quelqu'un est interressé,hésitez pas à me demandez des renseignements ou autres photos.... flower




tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shadow, je comprend pas toutes tes transactions en ce moment! Shockedlol!
Non mais ca va trop vite pour moi je crois! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adrie31 y a rien à comprendre je prends de nouvelles descision et me lance vers des poulinières pleines et comme je n'ai pas de liquidité a gogo et bien je vends les jeunes pour pouvoir faire naitre dès l'année prochaine mes futures bb...

ca me désole de vendre déjà mes 2 pouliches que j'aurais aimé tant garder et voir grandir,meme shadow c un coup de coeur,c encore différent....mais faute de liquidité d'"avance ba faut savoir faire des choix stratégique,rien de plus...

je veux esseyer de faire naitre de beaux bb et esseyer de les vendre pendant 2 ans,pendant mon congé parental et si je vois que ca marche je me lance plus dans l'élevage de PAINT HORSE et à l'inverse si pendant ces 2 ans,je ne suis pas satisfait et bien je jette l'éponges et reprend mon ancienne activité !!!
c'est un essai ,et je veux savoir ou je vais rapidement .....quoi que 2 ans ca laisse du temps pour se retourner.

voila j'espère que tu me comprend et saura interpréter mes déscisions qui semblent te géner...j'en suis désoler ... NoNo je ne veux froisser personne.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...