Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

lamotte, qui vient ?

Messages recommandés

Les inscriptions vont bientot ètre en ligne.
Qui prévoit de venir à lamotte et avec quel cheval pour quel discipline ?

j'emmene une jument de 4 ans solid. Je pênse faire halter , showmanship, hunter under saddle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y est, j'ai fait mes engagements pour lamotte!

Malheureusement pas en Paint car pas de Paint à sortir cette année.
Mais en FFE et NSBA.

Je viens avec une petite Quarter et je ferais horsemanship et trail en FFE et hunter hack (si je suis pas toute seule!!) et trail en NSBA.


Qui sera aussi la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de même, j'avais un peu déserté les shows paint l'année dernière mais je reviens au moins pour celui de Lamotte cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on a tous tendance à se retrouver sur facebook et a y mettre les photos, c'est pas cool pour les anti facebook, mais c'est vrai que c'est super pratique et c'est super simple d'y mettre un album complet de photos.

Je propose de vous mettre un lien sur mon album Lamotte qui est ouvert à tout public, dites-moi si vous arrivez à y voir les photos. Au cas où vous deviez avoir un compte facebook, rien ne vous empêche d'avoir un pseudo et de rester anonyme.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.472126316147883.128900.100000515561058&type=1&notif_t=like

P.S. : si vous n'arrivez pas à les voir, j'en mettrais quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nicole,

Les photos sont sympa. Contente de vous avoir revus ce week end à Lamotte.

Ton mari a pris quelques photos de moi en hunter hack il me semble. Pourrais-tu me les transmettre.

Merci par avance.

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sophie,

Cela m'a également fait très plaisir de te revoir. Désolée pour les photos, mais il n'y en pas beaucoup.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...