Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

GHOST OLENA JAC,

Messages recommandés

Voilà la miss est arrivée sur le causse ce dimanche !
Une jolie amoureuse pour Bobby, quarter horse Red dun

Par Sir Whiskey Jac par Hollywood Jac 86 et

Paloma Tee qui a Doc Olena et Mr San Peppy en grand parent !

De jolie bébé a venir !
la miss est adorable et s'est intégré dans le groupe, le causse a l'air de lui plaire !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh yesss cheers
Les présentations officielles sont faites!!!
Bon au risque de me répéter tongue je suis plus que ravie que cette belle ait rejoint ton petit bout de paradis Caussenard!!
Nous avons passé une très bonne journée avec toi, nous avons pu découvrir ton univers, et surtout la beauté des paysages qui t'entoure I love you
Michel est reparti très heureux de la vie que va avoir sa belle, la vie qu'il a toujours voulu pour elle cheers

Longue vie à toutes les deux, David, Michel et moi te souhaitons pleins de beaux baby D'Aprhosy avec la belle Ghost cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelle cheers
hâte de voir le bb 2013..

tu loues la juju ou bien elle reste définitivement sur ton Causse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

louer mais elle va rester ... tongue je peux pas payer pour le moment donc je prends la location mais on verra d'ici cette automne si je peux l'acheter sinon l'année prochaine !

On se plâit toutes les deux ! ca se voit !
Elle est venu avec franchise vers moi ... calin et douceur de son regard ! Elle meplaît beaucoup en tous et elle me plait tous court, Bobby est ravit ... tu m'etonne, je vois de belle tête typée, de belle fesses, bref vu ce que me fait Bobby avec renée, avec Ghost même promesses et plus encore avec le gene dun et le jolie papier de la dame !

Je suis au ange ... pas prévu de quarter mais toujours voulu une ... une belle occasion que j'ai su saisir ! Tous le monde est ravit ! passée une super bonne journée avec Michel, David et Marion ! M'a donnée l'objectif de rejoindre la paint horse team des salons !

David toujours de bon tuyau, une adresse pour un brand !

Ravit !!! ravit, ravit Winksunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le causse verdit et offre une herbe certe drue mais riche et généreuse ... Ghost est bien intégré dans le troupeau de fille ! Elle est vraiment trés caline et s'offre généreusement au caresse et moment de tendresse !
La miss a l'air d'apprécier ce heut de terre perché !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe miss! I love you
et les dernières photos ouaaaaaaaaaaaaahhh quel beauté ces paysages et ce ciel , ca donne envie de déménager !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! Quel modèle! J'étais passée à côté de cette miss et franchement je suis fan!! Et dun en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si elle pouvait laisser trainer son géne dun et BObby son gene sabino ... la seul critique que je peux dire c'est que je lui trouve le dos un chouia long mais bon pour chercher ... niveau tête avec Bobby ca devrait donner un beau type et pour son dos, Bobby est trés bien a ce niveau là ... aprés j'avoue que je trépigne déja d'attendre 11 mois ... Ca va faire de jolie Baby's ! Niveau pédigré, un croisement sympa je trouve, du beau et bon quoi lol lol!sunnysunnysunny en tous cas je suis ravit de cette louloute chez moi Wink Qui va de toute façon rester sur le causse ! Wink Achat prévue l'année prochaine ! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super nouvelles si elle reste sur le Causse de jolis bb en perspectives alors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...