Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

Les 3 mousquetaires...

Messages recommandés

Voilà, pour l'anecdote, la petite histoire de mes 3 mousquetaires:

L'été dernier, un ami à nous nous a dit qu'il cherchait un chat... je me suis sentie investie d'une mission et je me suis donc débrouillée pour lui trouver quelques semaines plus tard... la portée comportait 3 chatons, et le propriétaire attendait une réponse rapide pour savoir lequel il fallait garder (il voulait tuer les 2 autres).

Manque de bol, notre ami était en vacances à l'étranger à ce moment là et je n'ai donc pas réussi à le joindre. Mon côté Brigitte Bardot a donc fait le reste: j'ai dit au proprio de n'en tuer aucun et que je les récupérerai tous les 3, sachant que j'étais sûre de trouver une famille aux 2 autres chatons une fois que notre ami aurait fait son choix.

Je les ai donc récupérés et quand j'ai rappelé mon ami quelques semaines plus tard pour lui dire que je lui avait trouvé un chat, il m'a annoncé qu'il avait déjà récupéré un chaton chez ses voisins quelques jours auparavant!

Résultat: je me suis retrouvée avec les 3 chatons à la maison et personne à qui les donner! J'en ai parlé autour de moi, j'ai contacté tout mon répertoire téléphonique mais malheureusement sans résultat. A l'époque nous avions déjà une minette qui détestait la compagnie des 3 chatons, et mon chéri était farouchement opposé à l'idée d'en avoir un seul de plus.

10 mois plus tard voilà le résultat!:







Et une dernière pour la route, sans arrière-pensée lol!



Vous l'aurez compris, nos 3 mousquetaires sont finalement restés à la maison et, comme tous les animaux chez nous, ils ont une vie particulièrement pénible! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire pour ces 3 mousquetaires.
Et aujourd'hui qu'en pense la minette qui était déjà chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, notre minette a disparu au mois d'octobre dernier, elle n'est jamais revenue. Les chasseurs je pense... J'étais très attachée à elle (comme à chacun de mes animaux d'ailleurs!) et ça a été vraiment très difficile de me remettre de son absence mais disons que mes 3 mousquetaires m'ont bien aidé quand-même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne actions c'est comme ca que je me suis retrouvée a un moment avec 10 chats lol lol!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien que ta minette te manque vu que tu en parles alors que celà fait plusieurs mois qu'elle n'est pas revenue.
Peut-être qu'elle est simplement partie vivre ailleurs.
Mais Il est vrai que les chasseurs c'est pas toujours très classe.

Tu pourrais nous mettre une photo d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you bravo pour ton action, et tu vas decidemment finir par voir arriver la spa fais attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba c génial cette bonne action cheers
3 chatons d'un coup, ils ont du bien s'éclater ...ce sont des mâles ??
ils sont très jolis tous les 3 j'aime bien le tigré clair tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Guignol: j'avais fait un post pour ma minette lors de sa disparition, il est là: http://www.painthorseforum.com/t4821-un-seul-etre-vous-manque

@Céline: et encore, mon chéri me freine un peu, si je m'écoutais, j'aurais aussi un chien, un âne...! lol!

@Shadow: Il y a un mâle et 2 femelles, le tigré clair c'est mon gros matou, Tigrou (ben oui, je ne me suis pas cassée la tête pour les noms, vu qu'au départ je ne devais pas les garder...! Il y a donc Tigrou, Frimousse (la noire & blanche, parce qu'elle a la moitiè du museau noir et l'autre blanc!) et Sweety!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ton gros matou I love you , tu l'as fait castrer je suppose car sinon il irait embêter ses sœurs hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'entendent bien tous les 3 , c génial, sont trop câlins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...