Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

Contrôle filiation poulain

Messages recommandés

Une petite question :

- j'ai prévu un livret perf. pour ma Lili et donc prise de sang pour contrôle de filiation,
- pour les papiers APHA, vu qu'elle est issue d'une saillie en IAR, dois-je aussi commander un kit adn lors de sa déclaration de naissance ?

Merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les carnet SIRE oui c'est obligé Wink
Et pour l'APHA moi l'année dernière ils me l'ont demandé car issue d'une insémination congelé!!
Mais après si l'APHA ne t'a rien demandé je ne pense pas que ce soit obligatoire scratch, mais j'avoue que j'ai un doute!!!
Si tu as fait ta déclaration par internet à l'APHA normalement il te demande de payer pour le contrôle de filiation, donc tu recevras le kit chez toi, comme ça l'a été pour moi Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Marion, je pense qu'on va avoir droit aux 2 tests...je déclare en ligne sur les HN et l'APHA, c bien plus simple Wink

C'est une prise de sang aussi pour l'APHA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Si tu fais faire le typage ADN par Labogena en France, ils envoie les résultas aux HN et également à L'APHA, mais il faut leur préciser... du coup comme ça tu ne payes qu'un seul test. Tu commandes leur Kit sur Internet et pis voilà... faut quand même le véto pour la prise de sang mais c'est tout... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No pis résultats avec un T, c'est mieux aussi... bon je vais me coucher, c'est plus sage... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui oui c LABOGENA qui fait le test...super pour l'info je me charge de leur demander un kit de suite ...
Merci sunny

Oulala voui au dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voulu faire ca mais pour enregistrer Chana aux usa , il fallait obligatoirement que je paye pour recevoir le kit(prelevement de crins) pour l'adn. Donc je vais au final payer deux fois No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière pour Shiloh, je n'ai pas eu le choix, il m'a fallu payer 2 fois pour la même chose No
Mais en parlant avec mon véto, il m'a dit que le prélèvement sanguin demandé par les HN était beaucoup plus fiable que le prélèvement de crins que demande l'APHA!!
De toute façon si tu fais tout par le net, tu es obligé de payé pour les 2 contrôles de filiations No
Ça fait chier, mais pas le choix si tu veux que ton baby soit bien enregistré!!
D'autant plus que tu n'as que 15j pour déclarer la naissance au HN!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas le choix apparemment, j'ai reçu le colis de LABOGENA ce matin pour le prélèvement sanguin...je ferai avec les crins pour l'APHA tant pis, au moins on sera doublement certains de sa filiation à la pepette sunny
Oui 15 jrs pour déclarer au HN c just quand même...mais bon en ligne c'est rapide...je m'en suis vue cette année pour mes démarches ad...l'année prochaine je serai rodée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Oui pas le choix apparemment, j'ai reçu le colis de LABOGENA ce matin pour le prélèvement sanguin...je ferai avec les crins pour l'APHA tant pis, au moins on sera doublement certains de sa filiation à la pepette sunny
Oui 15 jrs pour déclarer au HN c just quand même...mais bon en ligne c'est rapide...je m'en suis vue cette année pour mes démarches ad...l'année prochaine je serai rodée lol


tu peux quand meme declarer ta naissance au hn et tu payes le prix du carnet plus les tests adn...
Ca fait deja un mois que j'ai envoyé les crins aux usa pour chana et toujours pas de reponse donc pas de papier usa encore No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui je m'occupe des papiers français, la prise de sang va partir début de semaine prochaine avec l'identification de la miss...par contre pour la déclaration en ligne US ça beugue avec le BC j'attends qu'il me le débloque pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est la miss est enregistrée à l'APHA : un test adn pour la fille et un pour la mère...qui n'était pas testée...$$$ bon ben ça sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...