Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaiuna

chiot type berger australien non lof

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis propriétaire d'une chienne type Berger australien de 9 mois issus de parents LOF que la propriétaire n'a pas fais confirmer.

J'aimerai bien qu'elle obtienne le LOF, car je trouve dommage qu'étant de parents lof elle ne le soit pas.

A ce titre, le livre étant ouvert je vais faire une demande à titre initial, je ne pense pas qu'il y ai une autre solution?

Merci de vos avis.

J'essaie de vous joindre 2 -3 photos, afin que vous puissiez me donner vos avis sur ses possible chance.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos. Merci de votre patience.

Il s'agit d'une femelle bleu merle de 9 mois, elle s'appelle Gazelle des Terres Noires Non LOF.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Il se trouve que je ne l'ai pas prise petite chez un éleveur, je l'ai récupérer il y a peu à l'age de presque 6 mois, chez des proprios qui l'avais depuis le sevrage et qui s'en sont débarrasser. Ayant perdu mon griffon à l'age de 12 ans d'un cancer il y a peu(lui même chien abandonné il y a de nombreuses années), j'ai craqué sur sa petite bouille et j'ai voulu lui offrir une nouvelle maison.

M'étant renseignée un peu sur ses origines, je me suis dis que peut-être elle pourra retrouvée un lof étant donné que ses parents le sont. Mais je ne l'ai aucunement acheter chez un éleveur pour votre information.

Et je trouve donc dommage qu'un chien issus de parents lof ne le soit pas non plus, alors que les origines sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Smile

C'est vrai que j'aurais aimée lui faire une demande intiale d'inscription au LOF je ne sais pas si elle a ces chances ou non.


Même si elle ne l'obtient pas, pas grave, pour moi aussi elle est très jolie et très sympa cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...