Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Famille pour Hélios,

Messages recommandés

Je ralentit fortement le berger australien et pour réduire le nombre de chien, Hélios est a adopter !
Berger australien LOF castré né le 3 juin 2011, 1 an donc, ,noir tricolore.
TYrés bon caractére sociable, trés obeissant et à l'écoute, trés calion, vit en maison, chat ok autre chiens aussi, vit en meute !
Qualité qportive évidente, aime faire bon c'est un aussie en même temps !!!lol
Débourré troupeau, mouton, chévre et vache ok, pas obliger d'en faire , il est hyper cool et trés obeissant. Joyeux et posé en même temps.
parent testé dysplasie des hanches AA (indemne) et tare oculaires indemnes.
Prix 300 euros.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up poutr mon loulou! C'est vraiment un bon compagnon, aucuns vices , trés élégant et racé !!! Bien éduqué !!! Il est super aux ordres ! Il a fait une grosse mue cette année souvent le cas a 1 an pour ca qu'il est un peu pas poilu lol mais c'est momentanée ! J'aimerais pouvoir garder le contact avece sa famille et une famille d'équitant ou un éleveur serais l'idéal !!! sunnysunnyI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je suis au complet à la maison Wink
mais j'espère qu'il trouvera une gentille famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe... mais j'en ai déjà une à la maison qui prend beaucoup de place car juste hyperactive! Alors je vais attendre un peu avant d'en prendre un autre, et surtout quand j'aurais un jardin ou des terres dignes de ce nom! Bon courage pour lui trouver un nouveau maitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...