Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

VENDU Connor Pure Monkey, Quarter-horse NFQHA Grullo

Messages recommandés

Je vous présente Connor, un superbe poulain grullo né le 3 avril 2012 au Ranch des Vignes.

Son père est mon étalon Steel Monkey (voir post) et sa mère une fille de Kings Zantanon (ROM Reining), le fameux étalon de l'élevage de Sandra Young en Floride et d'une fille directe de Pure O Lena (par Doc Olena).
Donc très belles origines de cutting/reining !
Voici son pedigree :
Pedigree de Connor

Connor est également certifié NFQHA (foundation) à 89%

C'est un poulain qui aura une morphologie courte et carrée, tout en muscle avec une arrière-main très développée et une toute petite tête ganachée et arabisée comme son père I love you

Au niveau caractère on peut difficilement trouver un poulain plus attachant et facile, c'est une glue à bisous, curieux et câlin, et il n'a peur de rien !
Les parents ont du cow-sense et Connor grandit en troupeau avec nos bovins Galloway.
C'est véritablement un très beau prospect pour la compétition et la reproduction, c'est un produit rare en Europe.
Je vous laisse découvrir les photos.

Peu après la naissance


Déjà content de jouer avec son demi-frère


Aime venir nous voir tout le temps !


Une tête sublime...


Comment ne pas craquer ?


On grandit, de superbes formes apparaissent....


Mais on demande toujours autant de câlins !


Rien de tel qu'une bonne sieste...


Ou une séance de massage c'est bien aussi ...


Voilà j'en rajouterai d'autres mais inutile de dire que nous cherchons une très bonne maison pour Connor !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà celui qui me plaît le plus... quoique entre lui et Cartoon, le choix serait compliqué. Et puis plus j'avance dans le temps, plus je me dis que si j'arrive à vendre Windy, je finirais bien par reprendre un garçon au lieu d'une minette. Mais le pas à franchir est bien compliqué pour moi, car mon désir est de voir à nouveau un bébé voir le jour à la maison. SI je devais choisir, je serais vraiment dans une impasse.
As-tu mis des photos récentes de Broadway? J'aimerais bien les voir, car ce serait plus jouable, c'est une fille!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch des Vignes a écrit:
Merci ! En ce moment le surnom c'est peluchon .... avec lui ça prend tout son sens tongue


ça lui va trés bien en effet , on dirait vraiment un nounours , ça lui va bien le look hiver , on a juste envie de glisser ses doigts dans sa toison piour le papouiller !! il est vraiment trés beau , grosse morpho et j'adore sa ptite tête arabisée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai petit nounours- tank, compact, petit et court.

Il est superbe, il suit les dignes traces de papa visiblement.

Trop beau le petit Connor..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...