Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

Cooper Whiz Monkey, Quarter-horse NFQHA dun à vendre

Messages recommandés

Voici Cooper, notre premier poulain né en 2012

Il est 91% NFQHA et de robe dun issu d'un père grullo, notre étalon Steel Monkey (voir post) et d'une mère chestnut avec un excellent papier : fille de Kings Zantanon (rom reining) et d'une fille directe de TOPSAIL WHIZ et Spring Chex !!!
Donc grosses origines reining pour ce beau poulain à la morphologie particulièrement carrée, Cooper est très musclé avec un dos très court et une double croupe tongue
Rajoutez à cela que le mental est excellent, calme, curieux, joueur et avec une vraie bombe sous le capot quand il faut !!!
Prospect pour le reining et working cow par excellence
Voilà son papier : Pedigree de Cooper

Et voilà la frimousse !

A quelques jours



Sa petite tête d'asticot !


Le dun, une robe vraiment superbe


Quand il dort...


Bébé pousse comme un champignon


Câlin...


Un poulain à voir ABSOLUMENT !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau, mais voilà c'est retombé dans le propect reining, ce que je veux éviter... si j'arrive à vendre ma jument ce ne sera pas pour reprendre la même chose, ou bien il faudrait que je tombe raide dingue amoureuse de ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi prospect reining ? il peut etre tres bien prospect cutting de part ses origines cheers

moi c est un de mes chouchous de l année, je l adore trop ce petit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très mignon, une super robe... pas si courante que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouainnnnnnn !!! Si seulement j'avais le niveau pr avoir un poulain ... ! Crying or Very sad
Jte le prendrai tt suite ! Mais la faut que j'apprenne avec un loulou adulte ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre un poulain c'est personnellement mieux, car vous aprenez à vous connaître, une complicité naît entre les deux.
C'est super, vraiment.
Moi je vends ma pouliche de 3 ans, et crois-moi Lovepainthorse, c'est très dur, ça me toture l'esprit car je l'ai acheté elle avait 8 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouii, mais bon, comme dit je recherche un cheval adulte Smile
C'est dommage que tu vendes ta juju d'ailleurs ... Pk tla vends ? Elle ne te conviens pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos récentes de Cooper ... J'adore ce poulain, c'est un amour et il a un charme fou, une sorte de force tranquille qui vous bisoute tendrement dans le cou, je craque ^^ I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voici des nouvelles photos de Cooper qui vient d'être sevré, il réintégrera le grand troupeau dès que sa mère sera correctement tarie d'ici quelques semaines ...







Cooper sera donc disponible pour rejoindre sa nouvelle famille assez rapidement, c'est un poulain avec un excellent mental, qui deviendra un très beau cheval avec un physique, des allures et une énergie qui lui permettront de faire beaucoup de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...