Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim82

Concours Reining le 15 juillet à POULAN POUZOLS 81120

Messages recommandés

Il y a un concours Reining le 15 juillet au Ecurires de la Ferme Le Porche

Organisation AREW

J'y vais en visiteur et je voudrais savoir si certains d'entre vous s'y rendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le nombre impressionnant de réponse, je pense que je vais boire mon café toute seule.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff c'est super dommage j'aurais bien voulu y aller , mais je suis en normandie donc complètement a l'opposé lol!No

mais bon concours ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Coucou Kim82,

N'hésite pas à venir te présenter car nous serons ravis de te rencontrer! Wink

Et je te rassure tu ne boiras pas ton café toute seule!
Le samedi tu as toutes les disciplines si cela t'intéresse de voir comment se passe un de nos concours d'entraînements. Et toutes ces journées sont ouvertes à tous cavaliers et tous les chevaux Wink

Donc... a ce week end!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi, je suis coincée... petite fête avec les voisins... Very Happy

Mais dimanche j'ai prévu d'être là toute la journée !!! sunny

Donc... à dimanche !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No ma mère fait une grande fête ce dimanche, impossible de vous rejoindre... j'aurai bien partagé un café (ou une petite anisette flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, j'ai pris quelques photos !!!

Journée fort sympathique à la Ferme du Porche, ambiance simple et chaleureuse, c'était vraiment chouette !!!

J'ai pris quelques photos, par contre ne connaissant pas les cavaliers et les chevaux je n'ai pas de légende à mettre.

Je demande aux différents intéressés de me pardonner et aux personnes les connaissant de compléter les photos.

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Alors là, c'est facile, même moi je reconnais notre Fabienne nationale sur Dynamic Chiccolena !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Merci Josy pour ces belles photos! CoolWink
Dans les deux personnes à côté de moi : Aurélie Faurot, notre juge! I love you

Désolée de ne pas avoir pu passer plus de temps avec ta fille et toi! j'espère qu'un jour on pourra vous compter dans notre groupe de joyeux drilles jocolor

Pour les photos qui suivent:

Christophe Llinas notre champion de la journée!

Ensuite : Monsieur Castel de MAQUELINE QUARTER HORSE

Et enfin notre doyen (il me pardonnera! 72 printemps s'il vous plait!) Jean-Pierre Navarro

En effet, nous avons passé un super week end de concours! c'est l'occasion de pouvoir se retrouver entre passionnés.
J'espère qu'une prochaine fois, on pourra discuter un peu plus mais là....
On courrait un peu partout!
Le prochain rendez-vous est au même endroit le 4 août pour un stage avec Christophe Kaiser (j'y serais avec mon gros!) alors si vous avez un moment....
Ensuite fin août : on mets en place une journée de stage le samedi et un concours de TRAIL le dimanche à Mirepoix aux écuries de la Trille
Bref... les infos sur notre blog de l'AREW MIDI PYRENEES.

Bonne soirée à tous!
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue, quelques photos de plus, de très beaux mouvements et des chevaux qui font envie !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabienne, pas de soucis, nous aurons l'occasion de nous revoir sur les bords des manèges....

C'est super de pouvoir assister à de belles prestations dans la simplicité la plus totale cheers

Elodie a bien attrapé le virus je crois, hier elle est allée entrainer un de ses loulous aux changements de pieds en faisant des 8 de cercles dans un champs autour des balles de pailles .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...