Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déborah02

King Pepsy Power

Messages recommandés

Le père de Pepsy est un QH de reining allemand (Superior reining et ROM en trail ) avec des origines comme Doc O'Lena,King Fritz et Miss N cash.Je pense donc a du cutting ou working cow horse.
Au mois d'avril je suis partie avec Pepsy chez un entraineur américain installé en Allemagne pour un stage de pré-débourrage et il m'a clairement dit que le cheval avait des capacitées.
j'attends jusqu'au mois de Décembre pour commencer à le monter...affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats sont arrivés,Pepsy est négatif pour le lethal white...avis aux propriétaires de juments ovéros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tout calme sur les premieres photos mais on dirait qu'il a de l'energie !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà maintenant 3 mois que Pepsy est à l'entrainement et son entraineur est unanime Pepsy a du talent!
Début du mois il a eu droit a ses plates...l'entraineur a fait un premier essai sans le pousser et résultat un Pepsy qui a d'emblet trouvé le bon mouvement...petit slide de 1m.
Il va débuter la compétition cette année.
Bientôt des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très joli !!!
Je trouve qu'il a une morpho très quarterisée, avec le bon fessier qui va avec biensur !!! cheers

C'est marrant sa crinière frisé, tu l'avais tréssé ou c'est naturel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe !

Tu dois en être fiere !

Quel bel Irish cob deriere ! il est a toi? Tu connais sont nom?

Il ne vient pas d'être vendu recemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Pepsy a bien évolué que se soit physiquement ou du point de vue du travail...l'entraineur fait un excellent boulot!!
Les photos datent de dimanche...je ne connais pas le nom du tinker ni si il est vendu je sais juste que c'est un étalon mais je peux poser la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...