Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-paint-horse

concours apha, ffe, nsba, futurity fpha ...

Messages recommandés

Admin a écrit:
programme trés polyvalent


Bonjour,

Je me suis déplacée le samedi 3 pour aller voir ce qu'il se passait à Mosslargue, et très déçue !
Apparemment plus de la moitié de épreuves ont été déplacées au Salon Equita'Lyon ...
Du coup, un peu "bof" comme présence, aucune info sur les chevaux présentés, en gros, déçue car pour les personnes qui ne connaissent pas trop la race ni le western, cela ne donnait pas envie de rester !


Sinon, je posterai quelques photos ! Surtout remarqué un bel entier pie noir (ovéro ou tovéro ?) je ne sais pas différencier encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'a été déplacé sur le salon equitalyon.
Le concours c'est trés bien déroulé avec toutes les épreuves prévues! Wink
Mais il est vrai que nous n'avions pas de speaker et seuls les résultats étaient donnés au fur et à mesure des épreuves sans trop d'explication, ni sur les concurrents, ni sur les épreuves donc ... pas trop chouette pour des spectateurs éventuels !!! Shocked

Dans tous les cas, nous sommes enchantés que tu ais pu prendre des photos et nous les attendons avec impatience . cheers
Dommage que tu ne sois pas venue te présenter aux membres du forum, il y en avait quelques uns sur le site . No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de ne pas avoir été présents à Equita, il y a bien d'autres dates que celle ci pour faire un show paint, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien,personne pour nous mettre quelques photos de Mooslargue?
Joy of my Dreams,tu n'avais pas dis que tu en avais?

Pour les autres:oui,il y a encore des FB récalcitrants;pensez à nous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...