Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

7 jeux de Pat parelli

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'aurai voulu savoir si vous avez fait avec vos chevaux les sept jeux de Pat parelli, si oui avez vous trouvez sa bien?
et à quel âge avais vos chevaux quand vous avez commencer?
J'ai commencer le premier jeux avec ma pouliche d'un an et trois mois.


N'hésitez pas à partager vos expériences! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait aussi les 7 jeux avec mon poulain, il a 2 ans et demi et sa ma beaucoup aider a instauré son respect envers moi ... Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous, shine a été entierement travaillée a pied avec la méthode des 7 jeux!

j'ai ajouté aussi les ordre vocaux lors de mes seances de longe !

super satisfaite du resultat le debourrage c'est passé comme une lettre a la poste et maintenant c'est une jument calme et sure d'elle (je pense que son mental de paint y est pour beaucoup)

ma puce de 7 ans peux la monter, elle repond a ses demandes je trouve que les 7 jeux sont vraiment une excellente base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi basé tout le travail avec Yakary sur les 7 jeux. J'ai aussi ajouté d'autres choses, en observant les autres, ou en demandant des choses que je trouvais utiles. Mais quand on débute et qu'on est un peu seul, c'est bien de pouvoir s'appuyer sur une méthode bien expliquée.
Après, il faut savoir s'en détacher pour ne pas toujours répéter les mêmes exercices et varier les demandes. Les jeux posent les bases, qui ensuite servent à gérer toutes les situations.
Par exemple, envoyer sur le cercle permet de longer bien sûr, mais aussi d'envoyer sur un obstacle, un objet à toucher, ou dans à entrer dans le van tout seul Very Happy
Tu peux voir sur le post de Yakary, je crois que j'avais mis des vidéos où on fait un peu des 7 jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...