Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

crystal étalon smoky cream tobiano sabino, olws neg

Messages recommandés

Pour 2014 , nous aurons un magnifique tobiano smoky cream tobiano, négatif au léthal white disponible pour le saillie.
Bien sur , l'année de la prmière année de monte reste à définir, c'est lui qui nous le dira.
Si il saillit en 2014, cela sera 5 juments maxi pour sa première année.

Ces origines sont royales, fils de kf royally impressed, et de kids classic color, fille du grand kid classic style.

ici, il n'a que quelques jours


vers 3 semaines


1 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà un futur étalon super intéressant, négatif OLWS et fils de Royally, wow cheers
Le mettrais bien sur ma Twinkle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, nous le gardons aussi pour ça car nous avons maintenant quelques poulinières olws positive et nous sommes obligés de prendre des saillies exterieur !!! Du coup cela nous arrange bien qu'il soit négatif et porteur du gène noir ! Plein de possibilité dans les couleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les rsultats des tests Adn du petit cystal, qui va devoir passer dans la rubrique tovero !!!
Eh oui, crystal est smokey cream, sabino tobiano sunny

agouti: a/a

cream : Cr/Cr

red factor: E/e

lethatal white: N/N

sabino1: N/Sb1

tobiano: N/To

pearl: N/N

silver: N/N

champagne: N/N

gray: N

dun: N/N

splash : N/N


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu habites si loin de chez moi...

Mais si un jour tu proposes de la semence congelée, je serai bien intéressée! Il est vraiment magnifique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crystal a fait son premier concours au petit far west ce week end pour l'experience uniquement car je ne l'ai jamais entrainé .

Cela c'est fait sentir car il était trés anxieux mais avec le travail cela viendra puisqu'il n'avait jamais quitté la maison, son pré et ses copains.
Il a tout de même été assez gentil, il a fait un parcours de trail in hand propre pour un cheval qui n'avait jamais passé de barre, ni de pont, ni de reculé... de sa vie.

Pour l'instant je n'ai qu'une seule photo mais j'espeère que d'autre personne en auront prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est Buckskin solid, elle a produit un perlino, un dun et une cremello avec des étalons palomino solid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très bel étalon sain et digne de Royally pour prendre la relève, voilà une belle consolation et de belles perspectives  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement ça... panel 5 negatif, olws negatif... tout pour plaire.
J'espere avoir le temps et les moyens de le sortir en concours à haut niveau pour confirmer sa valeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2015, Crystal sera proposé au prix de 500 euros la saillie, 350 en croisement et 250 euros pour tous nos anciens clients ou réservation avant fin décembre 2014.
N'hésitez pas à nous contacter des maintenant !


Petit rappel:

Royal crystal d flots est Hypp N/N, Pssm N/N, Herda N/N, GBED N/N, M/H N/N, red black factor E/e, agouti a/a, creme CR/CR (homozygote), tobiano T/n , sabino SB1/n, olws N/N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...