Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

PLUME

Messages recommandés

Plume( son nom est trop long ca commence pas belle sandy laurie....) est une paint horse bay tobiano qui a 5 ans ( ele attend un poulain pour ce printemps et il sera a vendre Wink ) enfin qd je dit qu'elle n'est pas debouré, la ou elle etait avant, elle ete monté pas les enfants comme ca ds le pré en licol mais bon elle n'a jamains ete vraiment debouré ce qui prouve la facilité de caractere de nos loulous! I love you
bon aller les photos!!















voilà comment la trouvez vous alors je sais ce n'est pas un modele de paint extraordinaire mais bon je le trouve qd meme tres belle Very HappyI love you.Il me tarde l'arrivée de son poulain qui a un pere plus que superbe Shocked mais malheureusement , je n'est pas de photos!

A bientôt
ADRIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés jolie cette jument !! moi j'aime bien ce genre de tobiano. T'as pas le nom du père du poulain, on peut peut etre essayer de le trouver via internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens a presiser que, sur ces photos, elle venez d'arriver et , elle n'etais aps vraiment en etat mais, des que le poulain sera né, elle se musclera et grossira encore !si je le peux, je prendrais des photos pour vous la montrais. Je pense qu'elle a encore changé depuis le jour ou j'ai pris ces photos!
Pour ses origines, son pere est mr midnight please sa mère, sour cream son grand pere paternel mr amigo night je vous ferrais ca plus precisement plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son poulain risque d'arriver d'ici un moi environ cheers !!
Le pere du futur U est un bay overo splendide et sa mere et ben plume bay tobiano avec un caractere comme pas deux!il me tarde vous ne pouvaient aps savoir!!!!
Bien sur je photographirais!!
Si vous voulez qq photos il y en a sur mon blog 'je crois mais pas que de paints^^)www.adrie31.skyblog.com laissez moi un com's simpa si vous voulez bien!
merci a tous amis virtuels!!
lol! ADRIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je me réjouit de voir ce petit poulinou Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle jument ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de refaire des photos et je vous les mettrais!! cheers
A plume, je lui reproche un truc c'est sa toute petite tete , ses membre tous fin mais vraiment tres fins et la fait qu'elle ne soit pas bcp etofé mais cela est du a que ses anciens proprios, (ou elle est née je croix) et ben voilà les chevaux n'avaient pas tout pour les faire devenir de beau cheval etofés (je parle au nivaux nourriture!) sinon, c'est un amour, mais je l'ai dis plein de fois déjà!! Very Happy

ADRIEN
PS: ce que je suis reproche aussi c'est son encolure vraiment petite!je connait un hongre paint qui est bcp plus costaux qu'elle ce n'est aps qu'il a une grosse encolure non il en a une petite mais, il est plus costaud en général! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c dans les paint il y a des extremes, des petits chevaux tous fin ou tres costaud et des tres grand tres fin ou tres costaus et il y a aussi entre les 2 ! ca depend aussi beaucoup des origines du cheval ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est rigolo, j'ai une fille de sour cream alezane solid et je connais trés bien la mère, elle est pas trés loin de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le mental de sour cream, est ce une belle jument>?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ta jument est très jolie, on a hâte de voir son bébé ! Tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl, je te repond tard!!
oui elle a come un liseré autour des taches!!
Elevage des flots, parle moi de sour cream stp au niveau morpho et tou tu n'aurais pas de photo par hasard?ou tu ne saurait pas ou je peut en trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, plume, nous l'avons acheté a des gens du voyage sedentaridés, ces gens attiré par mes OI pie sont venu voir et nous ont dit qu'ils avaient des paints et un etalon, on est allé les voir, l'etalon superbe, (le pere du poulain qu'attend plume) et 3 jument a vendre une overo et 2 tobianos, on a pris les 2 tobianos, une pour nous et l'autre ce sont des amis a moi qui l'on achetée. Ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais mes grands parents sinon, j'aurais pris l'overos, mais bon de toute facon toutes les 3 n'etaient pas plus costauds l'une que l'autre pour cause de pas assez de nourriture durant leur croissance (elles n'ont pas eu une nourriture "normale un peut en dessous) du moins pas assez pour qu'elles deviennent de belles jument costaud!!mais bon le mental est la!!! Winksunny

ADRIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:

Elevage des flots, parle moi de sour cream stp au niveau morpho et tou tu n'aurais pas de photo par hasard?ou tu ne saurait pas ou je peut en trouvé?

sorry, je n'avais pas lu ta reponse.
elle est sympa mais comme elle est trés vieille, c'est peut etre pour cela.
Je passerais à l'occasion faire des photos d'elle.
Je crois qu'elle est pleine pour mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , il me tarde vraiemnt de voir les photos!!!!!!!!vite, vite!!!! lol!lol! MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une surprise, Plume nous a fait une pouliche bay tobiano, je vais essayé de vous mettre une photo tout a l'heure puis je crerait un post dans les tobianos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petites photos pas tres belles mais bon... j'en ferrais d'autre et des plus belles mercredi!




Voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi I love youI love you
C'est une trés belle pouliche, et celle là au moins ne manquera de rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop pitchou!!!!c'est trop beau là où tu es!c'est vers où que tu habites déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avez dit des prochaine photos de la pouliche mercredi, je ne vous ai pas oubliés, je l'est ai dans mon apareil, mais je ne peux pas les mettre ds mon ordi, normalement, dimanche, c'est bon!!!enfin j'espere! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, tu as eu le temps de prendre des photos de sour cream? je suis desolé je suis peut etre un peut exigent, mais c'est juste qu'il me tarde de la voir, mais tkt, ce n'est pas grave, tu n'as pas que ca a faire non plus!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, j'ai une question, sour cream, ne se trouverait elle pas dans un village ou ville appelé Chelles? parce que sur ces papiers, je sais que plume est née a chelles , donc peut etre qu'ils l'on vue naître!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos que date de ce week end! I love you par contre, elle ne perd pas son ventre, c'est bizarre, l'autre, jalna, l'a perdu presuqe "tout de suite apres" le poulinage, ce que fait, que par moment on lui voit encore les cotes, mais elle a beau manger, tant qu'elle a le ventre comme ca, ell e ne grossit pas mais bon, quand elle l'aura perdu, on ne lui vera pas pdt longtemps ses cotes!! Wink
sur cette photo en particulier, on voit bine son ventre et ses cotes!


sur celle la, on la ccroit presque encore en gestation!! Shocked et pourtant, ca fait deux moi que le lardon est sortit!! lol!


Inteligente la petite, pour les mouches, elle se met sous la queue de maman et il n' en a plus!!l'autre jour quand il pleuvait, elle se mettait aussi sous sa mere pour ne pas se mouiller la tete, un phenomene la petiote! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc c'est vrai que la Plume se porte bien lol!lol!Wink
T'es sure qu'il n'y a pas un autre poulinou dans son bidou scratchtonguetongue
T'en fait pas Adrien elle va finire par le perdre son ventre de poulinière!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour adrien,

ta plume et sour cream devait appartenir à Seneca, un gars du cirque.
Je vérifierais.
Sinon, je dois aller certainement demain à dreux, trés proche de la jument alors je prendrais des photos.

Pour ta plume, peut etre quelle a des vers. As tu pensé à vermifuger avec un vermifuge duo lorsqu'elle a pouliné.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment a toi!!!pour demain, bou..ma louloute qui est née dans un cirque!! Evil or Very Mad son vrai nom est belle sandy laurie au cas ou ca puisse te servir! Wink
oui, on la vermifugée avec de l'equvalan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier, sour cream appartenait bien à Seneca et ta plume est née chez eux.

Cette année, nous n'avons pas vraiment eut d'hiver et les chevaux ont été beaucoup plus parasités que les autres années. Ok, pour l'eqvalan, si il y a deux mois que tu l'as fait. Revermifuge avec equest pramox (toute la seringue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! comment tu t'es renseigné?tu as demandé aux proprios? peut etre qu'ils se rappelent de plume, j'aimerais bine savoir pourquoi ils l'ont vendu!! Wink !!!
Je vais reesayer de varmifuger tout ca!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila adrien, c'était long mais voici des photos de la mère de ta plume que j'ai prise chez son propriétaire. Elle est encore bien conservé pour une trés vieille maman.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur de plume que je connais bien, est un gars du cirque fort sympathique, "marchand de chevaux" donc il n'y a pas de raison particulière à sa vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aa ok, un simple "marchand de chevaux" ok, je croyais qu'il faisait naitre des chevux pour les mettre au cirque et qu'il a vendu plume, parce qu'elle n'etait pas assez bonne! lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il se sert du cirque pour trouver des chevaux pas cher dans ses déplacements . Et pour les juments, elles font un ou deux poulains avant d'etre revendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est choupinette cette vieille maman!!c'est bien d'avoir retrouvé la trace!

mais comment savais-tu qui était le père, et pas la mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas trop ta question, britmille, mais pour retrouver le pere, j'ai tapé mr midnight please sur google et sa ma sortit son ellevage alors que la mere, rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
Je suis assez abs ces temps ci, et je m'en excuse.

Je ne prend pas le temps de trop participez aux posts!Mais je regarde le forum, tout de même tous les jours! Wink

Il est toujours aussi agréable, notre forum!
I love you

Ma plume, a passé quelques semaines, chez une dame, pour son débourrage!Il serait temps, elle a 7 ans maintenant ( elle est pas a la lettre ma belle!)

Elle est revenue de chez cette femme il y a maintenant, deux ou trois semaines!

Je ne sais pas si vous vous rappelez, quand je l'ai acheter(de chez des "manouchs" elle était maigre, et pas musclé, on a eu du mal, parce qu'elle mange pas beaucoup, mais on été arrivé a la faire regrossir! cheers

Et en revenant, de chez cette dresseuse, elle avait tout perdu, ce qu'en un ans, environ, on lui avait fait prendre, depuis qu'on l'a acheter! Evil or Very Mad Elle a travaillait, (évidement) et n'a pas été "complémentée" aux granulés, ou pas assez, du moins Evil or Very Mad

Donc, maintenant, qu'elle est revenu, on lui donne, du "vivalure", un aliment, qu'on nous a conseillé.

A par ce désagrément, quand même pas très favorable, c'est une jument, très agréable, a la monte, une vrai merveille, on dirait pas que c'est une jument, qui n'est jamais sortie et qui n'a jamais travaillée de sa, vie, c'est IMPRESSIONNANT


I love you Elle est tout simplement magnifique, magique, elle a peut de rien, elle a un bon pas, un bon trot, un bon galop,
VOUS AUREZ COMPRIS JE L'ADORE!

Je le monte en mors aiguille classique, elle est très fine de la bouche, et très réactive, et réceptive aux autres aides et aux diverses demandes du cavaliers!

Je le monde même en licol (licol en corde, américain(celui qu'elle a sur les photos suivantes)) et même comme ça, elle ça super!(je le monte juste comme ça, pour faire un petit tour autour de la maison ou pour changer de pré, mais bientôt, je la monterez de plus en plus au licol, c'est bien agréable aussi!

Le licol américain, en plus, l'accroche, mes rênes "en un point", sur l'anneau pour attacher la longe, ce qui est différent du filet, ou les rênes sont attachées dans les anneaux du mors, don c, il faut plus utiliser le poids du corps ... mais elle comprend très bien, ma fille!







I love youI love you

Je vais peut être arrêter de vous soulez, je vous montre plutôt une petite photo ( pas belle, mais promis, demain, j'en fait pleins d'autres et vous les auraient dans la minute! lol!Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle cette puce !!! I love youI love you
j'avoue que je suis tentée d'essayer la monte au licol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je commence, comme, je l'ai dit, comme ca, mais je pense, que je la monterais au licol, pas plus que dce que je vais la, les transitions d'un pré a un autre, une balade, d'une demi heure autour de la maison....rien quoi je garderais un mors, pour le reste! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques autres photos de ma gentille fille I love you

Celle, la, j'avais envie de la mettre, mais elle date, d'y a un moment! elle avait encore la pouliche, mais bon.....je trouvais qu'elle avait une belle expression! cheers




On passe, aux photos récentes:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le portrait , elle a un regard trop craquant sur cette photo !!!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...