Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painted

a supp solution trouver voir presentation jument

Messages recommandés

voila je suis en train de reflechir
apres avoir du vendre la plupart de mes chevaux cause manque de temps pour les travailler surtout les jeunes ( car avec un enfant , un boulot et out le reste !!!) dur dur dur
il me reste plus que ma petite jument quarter de reining de 9 ans
elle vient d italie ou elle a été showé en reining par un grand entraineur
mais en ce moment je n'ai vraiment plus de temps je ne veux pas la vendre car j y suis trop attachée mais je souhaite peut etre la confier en contrat de poulinage
elle a deja eu 3 poulains, elle prend immediatement a la saillie, se laisse saillir comme un rien, pouline seule et elle est adorable apres avec nous et s occupe tres bien du poulain
elle a une petite tete arabisée, elle est compacte et mesure 1m44, elle est a 90 % fondation

pour les conditions contacter moi je ne veux pas du poulain je veux juste que la jument soit prise en charge durant sa gestation et les 6 mois apres le poulinage
06 89 34 85 65

par contre je serai tres exigeante je recherche un endroit en paddock , parc ou grande stabule;
voici son pedigree

http://www.allbreedpedigree.com/sharon+goldlynx

et quelques photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, je ne savais pas qu'elle était pleine ta louloute !
Elle est pleine de quii ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a un pedigree intéressant...jolie morpho, niveau mental elle est facile ? tu as des photos de ses poulains ?
La location démarrerait à partir du printemps 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela demarrais pour printemps 2013

elle est super sympa, tresfacile a vivre, peur de rien, 100% garantie sous la selle, passe partout.
elle est juste un peu vive et s'enerve un peu si on la fait trop travailler mais rien de méchant c est juste qu'elle a tendance a galoper un peu vite si on ne la freine pas mais cela dure que quelques minutes un fois qu'elle est calmer elle est super.
beaux spins, gros stop, elle est tres fine en bouche et legere, je la monte sans eprons une simple pression et elle fait tout.

voici 2 photos de ses poulains







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painted a écrit:
oui cela demarrais pour printemps 2013
elle est super sympa, tresfacile a vivre, peur de rien, 100% garantie sous la selle, passe partout.
elle est juste un peu vive et s'enerve un peu si on la fait trop travailler mais rien de méchant c est juste qu'elle a tendance a galoper un peu vite si on ne la freine pas mais cela dure que quelques minutes un fois qu'elle est calmer elle est super.
beaux spins, gros stop, elle est tres fine en bouche et legere, je la monte sans eprons une simple pression et elle fait tout]


pas étonnant vu les origines sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est déjà pleine ??
Si oui de quii ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Peux tu m'envoyer tes conditions par MP.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovepainthorse a écrit:
Elle est déjà pleine ??
Si oui de quii ?


Elle est surement vide, surtout si la "location" commence au printemps 2013 Wink

MP envoyé Very Happy
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle serait bien chez moi, avec les anes et les deux poney, les beau jours dehors, la nuit dedans si il y a des orages avec un box bien paillé cheers en plus devant la maison et les meilleures véto de la region dans le meme village que moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses je vais prendre le soin de vous repondre par mp dès que j'en ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painted a écrit:
merci pour vos reponses je vais prendre le soin de vous repondre par mp dès que j'en ai le temps.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres calculs et reflexion !!!
eh oui je suis quand meme containte de vendre mon dernier cheval avec un gros pincement, la durée avant la location printemps prochain et beaucoup trop longue et je ne peux me permettre de la garder.

PARTIRA UNIQUEMENT DANS TRES BONNE MAISON

elle vient de chez marco cestaro en italie.

a savoir qu'elle est tres bien monté actuellement, a jour vaccin vermifuge, osteo
elle a eu il y a 5 ans une fracture de l'os naviculaire, elle a été opéré a ce jour elle ne presente aucun probleme
aucun probleme de boiterie aucune gene

mais suite a cette opération si elle passe tout  son temps en box elle peut se mettre a tiquer a l'appui.
en fait elle ique si elle s'ennuie et si elle n a pas de foin a disposition a volonté en box
au parc pas de tique ni en stabule ni en paddock

JE SUIS OUVERTE A TOUTE PROPOSITION de prix CONVENABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne l'as confrierais tu pas dès maintenant,
si tu tiens beaucoup à ta juju,
je suis sûre que tu trouverais quelqu'un qui accepterai de la prendre en charge en contrepartie d'un poulain, même si il faut la garder tout un hiver avant la saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim82 a écrit:
Pourquoi ne l'as confrierais tu pas dès maintenant,
si tu tiens beaucoup à ta juju,
je suis sûre que tu trouverais quelqu'un qui accepterai de la prendre en charge en contrepartie d'un poulain, même si il faut la garder tout un hiver avant la saillie


Je suis entièrement d'accord avec Kim82,
pourquoi ne pas essayer de discuter avec les personnes qui t-on contactés pour sa "location prêt" et voir leur possibilités??? scratch
En tout cas il ne faut pas hésiter, surtout si c'est un déchirement pour toi de t'en séparer!!! No
Et du coup, ça te permettrait de voir en temps voulu comment sera ta situation au sevrage du poulain Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...