Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli171

vos chevaux dun!

Messages recommandés

je poste se sujet car je ne n'en est pas vu d'autre!
je voudrai connaitre l'évolution de vos chevaux dun , du poulain a l'age adulte.
je metrai des photos de ma pouliche.
je me pose des question sur cette robe car je trouve que sa robe change aux fur et a mesure ainsi que sa raie de mulet qui est devenue rousse (peut etre du au soleil).
merci d'avance pour vos réponsse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sont arriver!


il y a 15 jours!


quand je l'ai vu la premiére foi elle été plus clair, sur la deuxiéme elle devenue plus foncer et sur la troisième photos elle a des zone foncer et et zone dorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je metrai des photos des marque primitive un peu plus tard car je ne suis pas sur mon ordi principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe le dun de mes deux juments ne changent pas avec l'age
juste en saison hiver et été oo la couleur est été red dun overo et l'autre dun grullo
et hiver une sorrel overo et l'autre dun isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une jument Red Dun Overo, qui est très clair en été et au contraire nettement plus foncé, voir sorrel à l'hiver Wink
Comme te l'as dit Benenuts, le changement de couleur intervient seulement à la mue d'été par rapport à l'hiver, mais ne changera plus jamais avec l'âge!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benenuts a écrit:
oui red dun overo mais l'hiver le dun ne se voit pas mais il y reste


En tout cas chez ma jument on distingue très bien le gène Dun, surtout sur le dos, en hiver Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouie tany c'est sur mais jusqu'a present je n'ai pas regarder et en plusr je fais sa taille donc mes yeux restent en dessous de sa ligne de dos et les membres sont blancs comme des chaussettes
donc cet hiver je prendrais un escabeau pour y regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...