Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony-adams

lolly dolly

Messages recommandés

voici ma petite pouliche tant attendu prénomé lolly dolly

que c'est dur le commencement de la vie

la avec sa maman, une quarter horse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est tout en jambes,

sont pere est sonny F a show boy qui est dans les overo et sa mere est jesse lee solanos une QH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres jolie moi j'ai telephonner pour kiss j'ai craquer dessus mais pour l'instant je peu pas la prendre snifff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est la petite soeur de kiss, qui est au passage une très jolie pouliche,
kiss qui part aujourd'hui dans sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-adams a écrit:
et oui c'est la petite soeur de kiss, qui est au passage une très jolie pouliche,
kiss qui part aujourd'hui dans sa nouvelle famille


ah ca y et elle a trouver qq tant mieu kel et trouver une bonne famille et tant pis pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, Kiss à trouvé une nouvelle famille...La bonne nouvelle, c'est que c'est chez moi, tu auras donc des nouvelles de la belle via le forum ! Wink

Elle a emménagé chez nous ce midi : pour l'instant elle semble bien se faire à son nouveau box et se montre à l'aise dans son nouvel environnement. Il faut dire que ses éleveurs ont fait du bon boulot de manipulation !

Pour moi, c'est le plus grand rêve de mon enfance qui se réalise !

Je ferrai un post avec des photos prochainement.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASTELLE a écrit:
Et bien oui, Kiss à trouvé une nouvelle famille...La bonne nouvelle, c'est que c'est chez moi, tu auras donc des nouvelles de la belle via le forum ! Wink

Elle a emménagé chez nous ce midi : pour l'instant elle semble bien se faire à son nouveau box et se montre à l'aise dans son nouvel environnement. Il faut dire que ses éleveurs ont fait du bon boulot de manipulation !

Pour moi, c'est le plus grand rêve de mon enfance qui se réalise !

Je ferrai un post avec des photos prochainement.



!!!

ah ben je suis bien contente vous avez vraiment choisi une belle miss felicitation !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles de lolly , donc c'est une pouliche juste adorable qui vient réclamer ses calins, aime se promener en licol, donne ses pieds sans rien dire,
je vous fait part de quelques petite photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...