Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASTELLE11

First Kiss RH Solanos

Messages recommandés

Voici First Kiss, paint de 16 mois. De père Paint et mère QH (lignée Peppy San badger).

Elle est arrivée chez nous samedi et s'intègre à merveille à sa nouvelle maison.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'approfondir ses origines. Du côté de sa mère ont trouve de grosses origines Cutting et reining : Solanos Cutting Son, Solanos Peppy San, Peppy San Badger, Cutter Bill, Eternal Trouble, etc .... Du côté de son père, c'est plutôt lignée halter.

Je désirai avant tout une jument avec un bon mental pour en faire une monture d'extérieur fiable : son éleveuse a d'ailleurs fait un super boulot de manipulation !

Elle sera normalement débourrée western par une pro avec quelques bases de reining et j'aimerai aussi nous (à moi et à la jument !) faire plaisir en nous essayant un peu au tri de bétail.

Mais on a encore le temps de voir venir...en attendant Kiss découvre sa nouvelle pâture :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés une petite semaine pour mettre en place les bonnes habitudes à la maison et à apprendre à se connaître mutuellement, aujourd'hui première sortie en main de Kiss...peur de rien...voiture, scooter, bruit de moteur des éolienne, bruit de fusil des chasseurs au loin...elle reste zen ! On étais partis pour faire juste un petit tour et on a finit par faire 2 km à pied tellement elle agréable en longe.

Tony, il paraît que Lolly est partie pour suivre la même voie ! Tu vas voir c'est un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...