Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lagrande71

Sparow Texas Oak

Messages recommandés

Hello,

Des nouvelles de Sparow qui a rejoint depuis juillet le SPOTTED RANCH.
Il a été travaillé tout le mois d'août par Marie Jeanne GUILBAULT, ce qui l'a pas mal assoupli, musclé, il déplace mieux ses hanches et ses épaules, mais il reste beaucoup de travail à faire !!

J'ai eu la surprise de découvrir que Sparow avait un bon coup de saut, notamment pour sauter la haie du pré !!!

Sinon nous faisons des ballades accompagné de mon jack russel GALA lui aussi blanc et marron !!

Nous nous sommes essayés au cutting pour habituer Sparow aux vaches qu'il repére de loin et dont il a une peur bleue !! Dans ma région on en croise beaucoup.
Pour les rassembler au pré et les pousser, tout allait un peu près bien, mais quant il a fallu dans le corral s'essayer au tri, alors là s'était une autre affaire !
Dès que la génisse était à moins de 2 mètres et qu'elle avait l'outrecuidance de faire mine de s'approcher de nous, alors là c'était courage fuyont fuyont !!
Bref, des débuts timides qui seront à renouveller pour désensibiliser !!!

Nous allons maintenant nous mettre au trail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


J'ai connu Sparow en 2008, il n'avait que quelques mois....
A l'époque j'avais hésité entre lui et mon cheval actuel qui est son demi frere....
Je n'étais pas venu pour lui mais sa gentillesse et son coté pot de colle, nous avait fait douté !!!
Se serait sympa d avoir quelques photos de lui....

A bientot

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandy,

J'aimerai bien mettre des photos, mais je ne dois pas être douée, je ne vois pas comment il faut faire !!! scratch

Si tu sais, je suis ouverte à toutes explications !!

A bientôt

Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...