Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugo56

Mes chèvres

Messages recommandés

Voici des photos de mes chèvres Smile

Cracotte ( chèvre toy 35cm ) et ses 2 petites nées il y a 2 semaines



Tintin ( bouc toy 33cm ) le père des petites



Espoir mon petit bébé que j'ai élevé au biberon car sa mère la rejeter a la naissance, il a maintenant 8 mois Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma, chèvre naine pleine de Tintin mon bouc toy. La naissance est prévu d'ici 1 mois Smile


Flora chèvre extra naine pleine également de Tintin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo j'adore les chèvres sunny les petites sont craquantes...les mères font-elles 2 chevreaux à chaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend des années, j'avais une chèvre qui avait fait 2 petits a sa première portée puis a sa 2ème elle en a fait qu'un, Cracotte ( la gris et blanche en photo ) a sa première portée en a fait 2 comme a sa 2ème la ou elle a eu 2 petites, Emma ( la marron ) en a fait une a sa première portée donc j'attends sa 2ème portée d'ici 1 mois, la mère d'Espoir le chevreau que j'ai élevé au biberon en a eu 2 a sa première portée et la noire Flora en a eu 1 mais malheureusement il était trop gros et il est décédé a la naissance il s'est étouffé :/
Donc voilà, les chèvres peuvent avoir en 1 et 3 petits par portée mais certaines vont jusqu'à 4 petits Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chèvres ! elles sont vraiment belle ,
Dans mon ancienne écurie les chèvre piqué mes brosses et ce sauvé avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos des petits qui sont nés, d'autres naitront courant mai normalement Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...