Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
etantexas

ETAN TEXAS BINGO,shooting photo !!!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite sur le forum!!
Et nouvellement heureuse proprietaire de mon premier poulain paint horse, que je viens de récupérer à la fin de son sevrage!
Il s'appelle Etan Texas Bingo, c'est un paint horse tobiano chestnut homozygote, provenant de l'élévage Simarron Farm!!
Je vous laisse le découvrir en image!!![img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations cheers mais on ne voit pas la photo!!

nous avons une propre soeur à la maison : Sun Texas Nikkidys I love you
et deux demi-frères Very Happy Wakan, Chili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a change par rapport aux photos sur leur site! Il est plus fonce et encore plus beau!!!

J'imagine que vous allez le garder entier pour qu'il devienne l'etalon de votre elevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait, Etan sera notre premier étalon que nous destinons à la reproduction ainsi qu'à la competition de barrel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a bien foncé d ailleur a la base il etait sorrel mais lorsqu il a mué, il est de devenu chestnuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite merveille!!!

de toute maniére dans cette élévage il y a beaucoup de merveilles I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui!!!

Alors pour vous raconter un peu, mon loulou de sept mois a eu son premier parage hier aux antérieurs et aux postérieurs!!!
Un véritable amour!! Il a pas broncher le pépère!!
Et comme il semblait etre dans son bon jour, on a fait une premiere tentative de mise au box, le titou n a pas bronché, il s'est simplement contanté de se jeter sur le foin !!!
Puis deuxième séance en carrière à la longe de travail, le pas et l'arret est métrisé, le trot est plus difficile car monsieur prend dessuite le galop pour faire le couillon!!! lol
Je tacherai de vous mettre des photos et une vidéo du pépère lundi, car toute seule difficile de le manipuler avec l appareil à la main!!!
a bientot à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous avons déplacer le titi dans une ecurie de proprietaire afin de pouvoir commencer à le bosser!!!
La suite en image.....

Bon j avoue qu il est tellement sale qu on voit a peine ses taches !!!! lol
D'abord on apprivoise la bête avec des friandises comme munition!!







Puis avec des bisous!!!



Portrait du loulou...



On se prepare à sortir...





En route vers un bon décrassage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne heure de pansage est un bon rasage de crinière qui etait toute abimmée, ca donne ca....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les paint qui vivent en extérieur cheerscheers
Et surtout vive la boue cheers
C'est super l'endroit ou il est, c'est vers ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la c'était moi qui faisait office de photographe afin de pouvoir illustrer un peu le post de mon ptit Etan, mais je tacherai de recruter mon mari ce week end pour que je puisse vous mettre une vidéo du ptit lou en longe pour que vous me disiez ce que vous en pensez!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à Levens, une petite commune situé dans larrière pays nicois!!!
C'est un peu comme la capitale du cheval dans notre département!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu un tourne en epreuve de Halter avec des jeunes chevaux????

Moi je débute, je n ai encore fais aucun concours, mais j essaille de préparer mon poulinou pour les trois epreuves de l année prochaine en Halter, longe line et trail en main!
Nous nous somes déplacer à Lyon avec mon mari pour voir un peu comment cela se déroule, mais j aimerai beaucoup que ceux qui s y conaissent me fasse parvenir leurs expériences!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite sur le forum!!
Et nouvellement heureuse proprietaire de mon premier poulain paint horse, que je viens de récupérer à la fin de son sevrage!
Il s'appelle Etan Texas Bingo, c'est un paint horse tobiano chestnut homozygote, provenant de l'élévage Simarron Farm!!
Je vous laisse le découvrir en image!!![img]

Bienvenue à toi et à ton poulinou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
Est ce que quelqu un tourne en epreuve de Halter avec des jeunes chevaux????

Moi je débute, je n ai encore fais aucun concours, mais j essaille de préparer mon poulinou pour les trois epreuves de l année prochaine en Halter, longe line et trail en main!
Nous nous somes déplacer à Lyon avec mon mari pour voir un peu comment cela se déroule, mais j aimerai beaucoup que ceux qui s y conaissent me fasse parvenir leurs expériences!!!!


Alors là, la pro des concours de halter, c'est Florence, de l'élevage des Flots!!
C'est à elle qu'il faut demander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beacoup pour votre acceuil!!!!

Quant à Florence de l'élevage des Flots, c est vrai que j ai entendu dire que c etait la pro des concourss!!!
D ailleurs je l ai entre apercu a Lyon avec Royalty, ce cheval est une pure beauté autant au niveau morpho qu au niveau couleur et taches!!!!
Bref, un beau garcon qui présentait très très bien!!!
J espere un jour pouvoir en faire autant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est mieux après le pansage! mais tu as du t'acharner, la mienne même après pansage elle reste toute jaune Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce petit loulou !!!
et pour le pansage c'est vrai que cé la galère en ce moment, mes juments adorent ce rouler dans la boue !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour le rendre un soupcon propre le loulou.... bein il faut beaucoup de patiente et un gros arcenal de brosse!!! lol
Quant aux taches jaunes, je m en débarasse grasse à un seau rempli d eau avec un peu de shampoing, et je frotte sur les taches!!!!
Par contre la je baisse un peu les bras parce qu'en fait je crois que les roulades dans la boue le passionnent!!!
Il adore se déguiser en "paté en croute" !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
C'est vrai que pour le rendre un soupcon propre le loulou.... bein il faut beaucoup de patiente et un gros arcenal de brosse!!! lol
Quant aux taches jaunes, je m en débarasse grasse à un seau rempli d eau avec un peu de shampoing, et je frotte sur les taches!!!!
Par contre la je baisse un peu les bras parce qu'en fait je crois que les roulades dans la boue le passionnent!!!
Il adore se déguiser en "paté en croute" !!! mdr

MDR PTDR lol!
Ouais les miennes aussi,elles adorent se rouler...Elles sont cremes,super! cheers
Je te raconte pas...Imagine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca valait le coup :le décrassage lol! il est magnifique!!!!! pourquoi il avait sa crinière abimé...dommage,mais c vrai qu'après une première coupe a ras et bien la crinière est beaucoup +joli parait 'il tongue ....
vous avez une bonne approche de votre loulou Smile miam les friandises...de toute facon y a que ca qui les attire,le temps d'être bien familiarisé avec nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je pars du principe que "tout travail mérite salaire"!!! lol
J'estime que les chevaux nous donne beaucoup, et que pour qu'il nous donne tous au long de leur vie, il faut savoir les motiver, les encourager et beaucoup les récompenser!!!
Et que si l'on respecte ca, il nous le rendront que mieux, et seront beaucoup plus disponible pour nous, et surtout, il ne seront jamais blasé du travail que nous leur demandons!!!
Attention, je ne dis pas non plus qu'l faut jamais les gronder!!! bien au contraire, les bétises ou la mauvaise volonté doivent avoir aussi leur sanction appropriées!!!
Il faut tout simplement savoir etre juste avec eux!!!
Et jusqu'à présent pour pas part, cela a toujours fonctionné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi...... I love you il mérite bien une friandise quand ils font bien les choses... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je viens vous porter les dernières nouvelles et surtout les dernières photos du gros loulou!!!!

Alors pour ce qui est des nouvelles, le bébé fait des progrès considérables!!!!
Tout d'abord, depuis le 1 decembre il rentre enfin tout les soirs au box! Ce qui n'a pas été chose facile, étant donné qu'il prenait la mise au box pour une punition, du coup lorsqu'on arrivé a le rentrer après pendant une semaine on ne pouvait plus l'approcher avec un licol au parc!!! Mais avec beaucoup de temps et surtout beaucoup de croquettes, tout est rentré dans l'ordre!!! lol

Ensuite pour ce qui est du boulot, le petit est un bon élève!! lol ! Moi qui avait d'avoir beaucoup de retard avec Etan pour la prochaine présentation à La Motte en Halter, finalement nous avancons à grand pas!!!
Etan est maintenant au trois allures sur les cercles en longe!
Quant à la présentation en main, le pas et le trot sont acquis, reste plus qu'à lui apprendre l'immobilité, qu'il ne tient pour l'instant pas plus de trois secondes!!! lol (Je pense que c'est normal pour un baibs)!

Je crois que pour l'instant la seule petite difficulté qui se presente à nous est la proximité des congénères lorsque je tiens Etan en main!!! lol
Le petit n'a pas encore ses deux "cerises" de descendu qu'il se la joue déjà étalo devant les dames!!!!
J'espère que nous allons vite solutionner ce petit problème, car bébé est petit mais déjà très costaud, et moi bientot je vais apprendre à voler au bout de la longe!!! MDR

Bon assez parlé, la suite en image!!!!!

Un nouveau portrait du ptit lou!!!


En route vers le bon décroutage habituel!!!


Si jeune et déjà de si belle grosse fesses!!!


Voila le paté en croute en question!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite voici les photos d'un poulain relativement propre et surtout au travail !!! lol

Le pavaneur dans toutes sa splendeur !!! lol


A l'écoute de son papa adoptif !!!!


On bosse l'arret immobilité, la mise au carré vient tout doucement....


La preuve que les poulinous volants ca existe !!! lol


Au trot, avec l'entenne satellite en marche!!!


A fond les gamelles!!!


Fin de la séance, dans le calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'il progresse plus vite que prévu lol!
En tout cas, je le trouve trop chou avec ses poils d'ourson lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces progrès,il se la pète ton bb,quelle prestance,il est craquant avec sa queue en panache I love you moi je fond I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!!!

Par contre c'est mon premier poulain et je ne m'y connais pas trop en Halter, donc est ce que quelqu'un pourrait me dire si sa musculature et correcte pour un 8 mois, ou si elle est insuffisante?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment sympa de pouvoir faire progresser son poulain. Pleins de bonnes choses en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique , et bravo pour les progrès!!
pour ta dernière question , désolé mais je ne connais pas les standards en halter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je souhaite une bonne année 2009 avec beaucoup de retard !!!!!

Pour nous les débuts d'année sont plutot hardes niveau boulot, donc obligé de déserter un peu le forum !!! lol

Voici quelques nouvelles photos de poulinou dans la neige !!!








pour ce qui est de la dernière photo ci-dessous, j'essaille de prendre la meme photo tout les mois environ au meme endroit pour voir plus facilement son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour lui !!!!!

Y'en a t'ils d'entre vous qui montent leurs rejetons à la motte bevron en épreuves halter, longe line ou trail in hand cette année????
Car j'y emmène mon poulain mais ne connait personne qui y va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe flower en tout cas il est bien propre sur tes dernières photos Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est d'être propre faut dire merci la neige !!!!! lol
Poulinou adore se rouler mais seulement dans la boue, alors que la neige c'est froid et ca salit pas donc il doit pas trouver ca rigolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va comme je veux et que je n'ai pas d'imprévu, je serais à la motte avec Revenge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa ca fait plaisir !!!!!
Quel age à ton Revenge ???
Dans quel discipline comptes tu le faire concourir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura deux ans ce printemps, je sais pas encore dans quelles épreuves je vais l'inscrire, ça va un peu dépendre d'où on en sera niveau travail au sol au moment de l'inscription. je fais un stage avec lui en mars, ça me donnera une idée plus précise de ce que l'on peut faire je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...