Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan1

cheval passion - Avignon - 16 au 20 Janvier

Messages recommandés

Bonsoir

Je n'ai pas encore vu de post pour cheval passion alors j'en crée un .

Je sais que plusieurs éleveurs y seront présents ainsi que le GEF , l'ambiance promet d'être au top comme chaque année cheers

Pour ma part, j'y serais tout les jours du mercredi soir au samedi soir car je vais aider ma soeur et une amie qui présentent 2 numeros au cabaret équestre dont l'un comique avec une ponette et un bouc , vous ne pourrez pas nous rater comme ça Wink

J'ai hate de vous retrouver pour de bons moments entre amis flower

A bientot tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Dynamic Farm y sera! avec deux bébés de Dynamic Chiccolena Paint/mérens Wink

Bons moments en perspective en effet! nous allons une fois de plus faire honneur à nos retrouvailles

A bientôt!
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous serons en Avignon avec 4 pouliches 2012, venez nombreux nous rendre visite....
une belle semaine qui s'annonce[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis hyper contente de vous retrouver et puis la j'aurais du temps à passer avec vous , pas comme à equita ou je suis venu en coup de vent tongue

en plus y aura ma vero cheers

Anton ti sera entouré de filles lol!


fabienne tu emmenes qui comme poulain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh!!!!
le plus chouette salon régional (reconnu pour ses spectacles équestres et cabarets) ouvrira ses porte le 16 janvier prochain cheers
Une édition particulière, puisque placée sous le signe de "La culture Européenne"
Annie, David et moi seront présents tout au long du salon, sur le stand/boxe du GEF Paint Horse cheers
Cette année, on peut dire que le Paint Horse sera en force en Avignon avec de nombreux éleveurs et chevaux présents!!

Il me tarde d'y être, et de vous retrouver tous!!
D'ailleurs à ce sujet, je vais avoir besoin d'un petit coup de main pour "habiller" notre stand Winktongue Merci!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:
Ouiche, on y sera aussi !


lol!lol!

J'ai hâte également de vous retrouver et de partager des moments... inoubliables Suspect hein?

J'aurais deux boucles de ma montagne! une femelles et un mâle lol! ce sont des boucles croisées c'est vrai, mais de gentilles boucles et rustiques! vous verrez de par leurs moumouttes montagnardes!
On dirait des petites boucles de mongolie! tongue

Allez il faut rigoler....C'est un spectacle coooomiiique! mais ouiiiii il y a trop de mauvais moments dans la vie pour ne pas rire de temps à autres Wink

A très bientôt les amis!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! j'adore votre humour les filles , ça promet cheerscheers

hâte de voir toutes vos petites boucles Winktonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai présente à pied également le 1 er jour... vivement d'y être, j'ai hate de rencontrer vos beaux chevaux, c'est toujours le rêve pour moi ses salons!!! J'éspère également rencontrer du monde! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ET OUI.....après Avignon....le Gang des Lyonnais.....va descendre vers le Sud....et sévir à Cheval Passion!!!



cheers ATTENTION....
cheers Quand on arrive en ville, les gens changent de trottoirs
On n'a pas l'air virils , mais on fait peur à voir!!!!
Alors.... c'est la panique sur les boulevards
cheers Quand on arrive en ville... "starmania"

Ca c'est la version "hard".....

L'autre version....

cheers Quand on arrive en ville, tout le monde vient nous voir
sunny Nos Paints sont les vedettes et ça c'est beau à voir, sunny
cheers Alors.... c'est le bonheur sur les boulevards I love you
cheers Quand on arriive en ville..."Annie"

VENEZ TOUS NOUS RENDRE VISITE.....accueil chaleureux assuré! VIVE LE PAINT HORSE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
cheers ET OUI.....après Avignon....le Gang des Lyonnais.....va descendre vers le Sud....et sévir à Cheval Passion!!!

[ cheers Quand on arrive en ville, tout le monde vient nous voir
sunny Nos Paints sont les vedettes et ça c'est beau à voir, sunny
cheers Alors c'est le bonheur sur les boulevards I love you
cheers Quand on arriive en ville..."Annie"

VENEZ TOUS NOUS RENDRE VISITE.....accueil chaleureux assuré! VIVE LE PAINT HORSE !






PAINT UN JOUR PAINT TOUJOURS

I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Annie a encore frappée lol!
Tu as vraiment le sens du rythme et de la rime cheers
Trop hâte d'y être!!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adorerai pouvoir y venir, mais malheureusement, 6 heures de route, un peu plus de 600km et surtout pas de nounous pour les chevaux No
c'est vraiment pas la bonne période, veulent pas changer la date ?! scratchlol!

bon salon a tous, amusez vous bien et pensez à nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, pas possible pour nous de venir No
Pas de congés, personne pour les chevaux et en plus le poulinage de Pearl est prevu vers le 12 janvier donc pas possible du tout de bouger flower
Je vous souhaite un super salon sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave les filles,
on va faire un beau reportage photo, et pour ça on compte sur "Super Annie" cheers toujours là pour dégainer son appareil, et toujours photo au bon moment cheerslol!
En tout cas Cheval Passion, est avant tout un salon super convivial, axé sur le spectacle, la bonne bouffe et l'équitation de travail tongue
En tout cas ça va encore être chaud à la Bodega lol!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous NEW DIRECTION SHOW sera aussi present sur le salon
en effet une bien belle equipe de tres bon moment a vivre a de vous retrouvez aussi

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite à tous mes amis du "gangs des lyonnais" de sevirent sur ce salon ....
De belles présentations, de belles ventes, le sourire en plus.

Bonne semaine à tous

Avec toute notre amitié.

Jean l'arnaqueur et Laetitia la roublardise ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Nous ne serons pas là non plus, j'enrage un peu encore une fois de ne pas pouvoir venir... Lyon est tout de même moins loin pour nous et j'espère vraiment qu'il nous sera possible de venir l'année prochaine... On participera par procuration et on admirera les photos... David se joint à moi pour vous souhaiter un bon salon, plein de belles rencontres et aussi parce que c'est quand même le nerf de la guerre, plein de belles ventes.... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présentes du mercredi soir au samedi soir avec la troupe des voltigeuses du Real's Horse qui présenteront tout les jours au cabaret équestre 2 numéros inédits, l'un de voltige , l'autre comique avec un poney et un ...BOUC , dréssé basse école svp lol! , venez nous voir cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
Je serais présentes du mercredi soir au samedi soir avec la troupe des voltigeuses du Real's Horse qui présenteront tout les jours au cabaret équestre 2 numéros inédits, l'un de voltige , l'autre comique avec un poney et un ...BOUC , dréssé basse école svp lol! , venez nous voir cheers




Génial! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne sais toujours pas si je pourrais venir au salon..... No
Personne pour s'occuper des loulous et énormément de boulot .....
Je verrais au dernier moment si je peux sauter dans la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un passage, qui je l'espère ne sera pas coup de vent, Jeudi !
J'aurais bien voulu passer plus de temps, mais pas possible, les nounous pour chevaux courent pas les rues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower PETITES NOUVELLES DE CHEVAL PASSION

Malgré le gros épisode neigeux sont arrivés avec leurs chevaux en Avignon:
- Anton Farm avec 4 Paint Horse
- La saltusienne avec 4 Paint Horse
- Késak'oh avec 3 Paint Horse. Philippe se produira également tous les soirs au cabaret équestre avec sans doute Arizona!
- Dynamic Farm, compte tenu de la situation alerte rouge en Ariège, n'a pas pu emmener ses chevaux! Elle part aujourd'hui en voiture et sera présente toute la durée du salon

Les éleveurs du GEF Paint Horse, nombreux en Avignon, vous attendent à leur stand pour partager leur passion et parler Paint Horse!
Attention : le mistral souffle fort et il faut être très très chaudement habillé comme d'habitude à Cheval Passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon salon à tous !!! Very Happy

je suis très déçue de ne pas pouvoir venir.... No

Je vous fais de gros bisous à tous !!!! I love you

Portez bien haut les couleurs de nos Paint !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très bon salon a vous tous.
Je ne pourrais pas m'y rendre cette année car je travaille, par contre émilie passerra vous faire un coucou.
Bon salon , amuser vous bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh alors... pas de photo?? Avignon est ensevelie sous la neige?
Bon alors j'imagine que vous vous amusez tellement que vous n'avez pas le temps.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii, pensez à nous, pauvres bougres qui n'avons pas pu venir trinquer avec vous,
postez nous des photos et encore des photos !!!!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch

MAIS QUE SE PASSE T IL DONC ??

les doigts sont peut etre trop gelés pour nous poster de joies photos scratch

on va faire la danse du chaud pour vous réchauffer et que vous puissiez nous faire partager votre semaine au salon car nous n'avons pas pu venir et nous sommes tristes et quelques photos nous ferait vraiment plaisir

flowerflower


sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde

bon alors alors , cheval passion s'est terminé hier soir donc le temps que tout le monde rentre au bercail , je suis sure que vous aurez des photos trés bientot , mais pas forcément évident de vous les mettre directement pendant le sdalon , a l'hotel on a pas toujours de connection internet ...

En tout cas c'était un super salon , on a eu trés trés trés froid , spécialement le jeudi ou le mistral était intenable . On a pu revoir les copains , faire la fête , voir de beaux chevaux , de superbes spectacles ou la garde républicaine à créé l'évenement avec un spectacle mélangeant acrobatie à moto et chevaux , lorenzo toujours au top niveau ...

Pour ma part je n'ai pas beaucoup de photos des paints , comme je faisais la groomette pour les voltigeuses du real , c'était un peu la course, j'en ai essentiellement d'elles donc je vous en mettrais quelques unes dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Patience! On pense à vous! Mais beaucoup d'entre nous sont encore aujourd'hui sur les routes et tentent , malgré les routes enneigées de regagner leurs écuries (Saltusienne, Anton'farm, Dynamic Farm, Kesak'oh)

cheers Quelques photos pour vous faire patienter en attendant un reportage plus complet!














cheers CHEVAL PASSION......un salon épuisant.....



cheers Mais....malgré des conditions extrêmes :
- froid accentué par un mistral violent et impitoyable qui vous transforme en statue de glace
- pluie qui essaie de décourager les plus téméraires
- conditions d'évolution des présentations difficiles en raison d'horaires et de lieux changeant en fonction des conditions climatiques du moment!

cheers LA MAGIE OPERE....et fait de ce salon un endroit festif, convivial que les irréductibles passionnées ne manqueraient sous aucun prétexte!!
cheers Qu'il est bon de se retrouver en fin de journée , au cabaret équestre, lieu unique en France, pour passer entre amis, jusqu'au petit matin ....des moments de pur bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci annie pour ces photos flowerflowerflower Elles montrent bien l'esprit festif et la joie de se retrouver flower J'espere pouvoir y aller au moins une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos ! C'est vrai que Jeudi ça soufflait sévèrement ! J'ai bien cru que les bâches des toits allaient être emportées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnycheers Merci Annie pour ces photos !!!!

Toujours au bon endroit au bon moment..... un petit verre à la main lol!

J'aurais tant aimé être avec vous....

L'an prochain sans faute, j'ai pensé à vous tous tout le week end !!!!!

Vive la convivialité, Vive le Paint et ses irréductibles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y sommes allés samedi , super accueil et bien sur nous sommes content d avoir enfin fais connaissance avec Saltuasienne, Java et anton'farm, bien sur avec Marion et David, nous voulions aussi faire la connaissance de Dynamic mais personne, elle etait partie ce ballader,,,,,,,, mdrrrrrrrrrr

Nous esperons que tous le monde sois bien rentrés !!!

Peut etre ferions nous connaissance avec d autre eleveurs du Forum au salon de Montpellier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mes amis récupérés sur la page facebook de cheval passion , elles ne sont pas de moi , je ne suis pas aussi douées

les voltigeuses du real's horse dans le numéro duo d'ombre (ma soeur avec le ruban doré autour de la taille)




Benoit Soumille et sa poste à 6


L'un des gentleman voltigeurs de l'équipe à Benoit soumille , Jérémy


les voltigeuses du real dans leur numéro comique de dompteuse


la garde républicaine avec son duo chevaux-motos spectaculaires


philippe et arizona



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le spectable des voltigeuses j'ai beaucoup aimé et alors le bouc!!! trop drôle

Contente de t'avoir revu avec ton chéri Wink on ne sait pas vu longtemps mais ton sourire ensoleille toujours nos rencontres Wink

Gros bisous et à bientôt j'espère!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super salon pour moi avec comme d'hab, une super ambiance, de beaux cheuvaux et un gala des crinieres d'or bien modernisé. merci a Annie, les straits (Marion et David), la Dynamic team, la troupe Kesak ho, saltusienne.... ca fait du bien de se retrouver, vivement Montpellier du 7 au 10 mars pour 4 jours de folie, venez nombreux...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm a écrit:

Le spectable des voltigeuses j'ai beaucoup aimé et alors le bouc!!! trop drôle

Contente de t'avoir revu avec ton chéri Wink on ne sait pas vu longtemps mais ton sourire ensoleille toujours nos rencontres Wink

Gros bisous et à bientôt j'espère!

Fabienne sunny


oh merci beaucoup fabienne , ça me touche énormément I love youI love you

c'est vrai qu'on a pas pu passer autant de temps qu'on l'aurait voulu avec vous tous , mais spectacle oblige , c'était un peu la course .

En tout cas nous avons été ravis de vous revoir , toi et david , antonin , annie , marion et david , aurélie et son chéri , gilles et véro bien sur , faire la connaissance de philippe et revoir le bel arizona dont je suis fan incontesté , c'était un réel plaisir et l'ambiance est toujours aussi bonne cheerscheers

merci aussi pour les compliments pour les numéros de ma soeur , elles ont beaucoup bossés alors tant mieux si ça vous a plu Wink

sinon nous avons ramenés d'avignon une bonne grosse crêve , j'aurais préféré ramener un cheval lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower AVIGNON.....UN SALON....où malgré des conditions difficiles.....on a plaisir à se retrouver et à passer du bon temps entres passionnés de Paint horse!! flower VIVE LE PAINT HORSE flower


Un salon où les éleveurs doivent savoir tour à tour,
cheers présenter un cheval (même si ce n'est pas le sien),


cheers tenir un stand (même si ce n'est pas le sien


cheers aider à l'installation d'une compétition (même si on n'y participe pas).... et tout le monde joue le jeu!!!


Première phase : concentration lors de la présentation des poulains






Deuxième phase : démonstration dans le calme du travail du jeune poulain






Sous l'oeil attentif des coachs!!



Troisième phase : retour aux stands et RELAXATION!!



scratch Vers une fusion La Saltusienne -Anton'Farm?

scratch Le boxe....pour les chevaux ou les humains?

cheers Open-bar 24/24 non stop....en attendant el cabaret équestre!



ET UN GRAND MERCI A KARINE WAGNON.... sans laquelle il n'y aurait sans doute pas de Hall Western à Avignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles photos, merci pour nous ;-). ça fait plaisir de voir une si belle ambiance ! Hâte de vous revoir à Equita à l'automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais venir cette année, mais j'avais au choix: clinic avec Bernard Fonck OU Avignon (mon choix était vite fait lol! )

Mais merci pour les photos, ça donne envie de participer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...