Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kim82

EQUISUD - Montpellier du 7 au 10 mars 2013

Messages recommandés

Prochain salon, Montpellier

Lesquels d'entre vous ont prévu d'y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Josy

cheers Equisud, le salon de Montpellier tente de se relancer et certains éleveurs, après les succès des salons de lyon et d'Avignon pensent s'y rendre : Anton'Farm, Dynamic Farm, le GEF sera sans doute également présent ainsi que New Direction Show....on étudie tout ça ....à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

pour tous les éleveurs qui seraient intéressés pour participer au salon,
contactez moi au plus vite, étant chargée par Didier Carpentier Président de l'AFET de faire une liste des éleveurs qui veulent venir Wink
A savoir que plus vous serez nombreux, et plus Didier aura de poids pour défendre le Pôle Western Wink

ELEVEURS, si vous avez des remarques, souhaits ou idées intéressantes, faites les moi savoir au plus tôt, car une réunion aura lieu le 31 janvier pour finaliser les choses!!!

Je peux également vous envoyer un formulaire de réservation de boxes par mail, mais attendez un peu, car il est possible que le tarif soit revue à la baisse si nous arrivons à négocier Very Happy

Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Bonjour tout le monde,

pour tous les éleveurs qui seraient intéressés pour participer au salon,
contactez moi au plus vite, étant chargée par Didier Carpentier Président de l'AFET de faire une liste des éleveurs qui veulent venir Wink
A savoir que plus vous serez nombreux, et plus Didier aura de poids pour défendre le Pôle Western Wink

ELEVEURS, si vous avez des remarques, souhaits ou idées intéressantes, faites les moi savoir au plus tôt, car une réunion aura lieu le 31 janvier pour finaliser les choses!!!

Je peux également vous envoyer un formulaire de réservation de boxes par mail, mais attendez un peu, car il est possible que le tarif soit revue à la baisse si nous arrivons à négocier Very Happy

Marion
flower


Merci Marion!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu aller a avignon cause de neige mais montpellier sur j'y vais !

Moi je serais intérréssée de connaître les tarifs et conditions pour le séleveurs car s'est un salon que j'envisage de faire dans un futur proche ! Pour pouvoir prévoir le budget, car a cette période en plus il m'arange trop bien ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
J'ai pas pu aller a avignon cause de neige mais montpellier sur j'y vais !

Moi je serais intérréssée de connaître les tarifs et conditions pour le séleveurs car s'est un salon que j'envisage de faire dans un futur proche ! Pour pouvoir prévoir le budget, car a cette période en plus il m'arange trop bien ! merci


Coucou Marilyn,
à l'heure actuelle, le tarif pour les 4 jours du salon, de location d'un boxe est de 195 €, mais ça peut baisser si on arrive à bien négocier avec Equisud Wink
Je t'envoie un contrat par mail pour que tu te fasses une idée Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi Wink

Je remonte le poste pour savoir s'il y a des éleveurs intéressés pour participer à ce salon qui se tient sur 4 jours???

Merci de me contacter au plus vite j'ai besoin de savoir combien de boxes il faudrait réserver, en sachante qu'au 10ème boxe réservé il y a un boxe offert!!! Wink

Merci beaucoup
Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour cette année mais j'essaye pour l'année prochaine Wink Dans tous les cas je passe en visiteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à tous ceux qui vont envoyer leurs contrat de réservation de boxes, pensez à inscrire tout en haut:
"PÔLE WESTERN HALL 5" c'est pour que vous soyez bien installés dans le bon Hall Wink

Bonne journée
Marion
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière news!!! Wink

Western dans le HALL 13.
L'AFET (Association Française d'Equitation de Travail) vous propose:
- des compétitions de tri et de travail du bétail,
- des présentations de bisons d’Amérique ainsi que des chevaux et matériels utilisés,
- Musique et Line dance sont également programmées dans l'espace Saloon.



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...