Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HELP! Chiots qui grogne

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai adopter un chiots crois labrador, cela fait un mois que je l'ai et quelques jours après son arrivée elle commencais déjà à abboyer sur les gens qu'elle ne connais pas, sien de grave jusque là,
mais depuis trois semaines elle grogne sur les personnes qu'elles ne connait pas, cela m'inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qu'elle age a t'elle ete sevres? Car si trop tot elle n'a peu etre pas eu le temps de tout apprendre.

Est t'elle peureuse car certains chiots grogne tout simplement parce qu'ils ont peur il faut alors le plus tot possible les habituer a beaucoup de situation.

Certains chiens ont un instinct de protection tres developper. Il ne faut surtout pas l'isoler quand t'elle fait ca. Elle est encore tres petite et rien n'est definitif mais il faut lui apprendre les bases si elle aboit chez toi ce n'est peu etre pas par mechanceté mais parce qu'elle veut defendre votre maison, si c'est dans la rue ou en ballade il faut la recadrée rien ne sert de la taper il suffit de la prendre par la peau du cou ( comme sa mere aurais fait pour la remettre en place ) et de legerement la secouer pour lui montrer que se n'est pas la bonne attitude a avoir c'est une methode douce et tres efficasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, un chiot qui grogne doit être très rapidement corrigé car celà ne sera pas facile par la suite
dans mes portées, j'ai toujours des dominants dont un qui prend le dessus sur les autres et même sur toi...
à part lui apprendre très rapidement le "non" tu ne peux rien faire d'autre... au début, je prenais le chiot par le collier et le regardé dans les yeux en lui disant non et si celà ne fonctionne pas, je rajoute la petite tape sur le museau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit plus haut et tu peut aussi le prendre et le maintenir sur le dos pour toi le dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...