Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetitGhost

Ghost Summer Twist

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon petit Ghost, né le 20 mai 2012, fils de texan Ghost et Miss Hot Twist.
Il vient d'un petit élevage du Gers. Il est à la maison depuis un peu plus d'un mois, c'est mon premier paint et j'avoue que je suis vraiment scotchée par son calme et sa gentillesse, il apprends tout très vite, à donner les pieds, la brosse, la longe, mettre et enlever le licol et les papouilles... Very Happy
Voilà quelques photos.

A 1 jours



2 mois



4 mois



et 8 mois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe marquage à la tète
Sa maman me dit quelque chose, c'est pas dans une ferme équestre que tu as trouvé ta perle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui flower
Non je l'ai acheté dans un élevage à Fources exactement mais je ne sais pas si sa maman provient d'une ferme équestre à la base. Et c'est vrai que ce qui m'a fait craquer c'est sa petite "coulure" blanche sous l'oeil qui fini en petites gouttes bleues dans l'oeil I love you
C'est un petit male pour l'instant il est tout doux j'espère que ça continuera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs sont je trouve beaucoup plus calin que les filles... enfin, moi, mon étalon vient toujours vers moi mettre sa tronche dans les cheveux et reclame des gratouilles... les filles aussi mais beaucoup moins... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien un nouveau de notre coin
il va etre magnifique du coté maman qui vient de la ferme ecurie d'antan et aussi du papa qui est balaise et bien rassembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant il est arrivé il cherchait pas le contact il était très timide mais maintenant il vient nous trifouiller du bout du nez et dès que tu gratte où il faut alors là il pince le bout du nez fait un espèce de regard de cocker et il bouge plus... Par contre il veut rien prendre dans les mains, j'ai pas réussi à lui faire gouter ni les pommes, ni les carottes, ni les bonbons et si je lui met dans son granulé, il laisse tout le fond du seau ou il recrache le morceau qu'il a gobé par erreur lol!
Je suis allée voir l'écurie d'Antan et effectivement il y a une photo de la maman, beaucoup plus fine qu'à l'élevage ou elle avait un gros bidou de poulinière je l'aurais pas reconnue je sais pas quelle age elle peut avoir sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hz, tu vois, ça me disait quelque chose lol!
oui, les chevaux sur le site de l'écurie d'autan sont très fin, mais je croie qu'ils montent beaucoup en ballade rando donc pas pareille qu'une jujue poulinière qui fout rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli bébé !
Le mien aussi au début ne voulait pas manger de fruits, maintenant il est vole dans mon sac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci flower
Pour les friandises ça a bien changé à force de voir le gros manger des carottes devant son nez il a fini par y goûter et à beaucoup apprécier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de mon petit Ghost, 9 mois et des poussières maintenant et très très en forme ce matin Very Happy









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux premières photos sont vraiment chouettes! Very Happy Quelle énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une pouliche de texan ghost.. c'est un étalon qui fait des babies vraiment agreable a manipuler et avec de jolies tetes et de belles fesses flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui il a beaucoup de jus d'un côté mais d'un autre il est très doux bien qu'assez sensible on verra ce que ça donnera en grandissant.
Little Farm : des belles fesses et une jolie tête je demande pas mieux lol! comme pour le caractère on verra dans quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca annonce le primtemps lol!
Quelle forme , un regale de voir des photos comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa le printemps... Vivement qu'il arrive celui là y en a marre de la grisaille et aujourd'hui on s'envole ici !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le var aussi on peut meme plus sortir sinoon on s'envole aussi et pour très loin lol! , temps pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon petit bout flower
Oui il est de plus en plus calin surtout le soir souvent il se couche après sa gamelle et tu peux lui faire un gros calin il reste couché il bouge pas il est trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique ce poulain, comme j'aime, j'adore son marquage et il a l'air d'avoir une sacré pêche!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite séance de pansage à l'attache ce week end.

D'abord en mode lâches moi la grappe...



Il a fini par adorer ça, ça voit non ? lol!



Découverte d'une capuche Suspect



Puis fin du calvaire, retours au pré Very Happy



Bon ok il reste des taches mais bon on en est encore à l'apprentissage de la brosse, pas encore au pansage efficace tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......Bon ok il reste des taches mais bon on en est encore à l'apprentissage de la brosse, pas encore au pansage efficace ....


Heureusement qu'il reste des taches !!!!! c'est un PAINT !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui flower C'est sa tache autours de l'oeil à la jack russel qui m'a fait craquer quand je l'ai vu la première fois Very Happy

lol! Kim82 faut que j'arrête de frotter les taches noires alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gladys Very Happy il grandit vite il fait moins bébé maintenant, ça commence à être un petit mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AVANT DE VOLER CELUI LA IL FAUDRA LE FAIRE , vu le detail de sa tete ! dame nature a remplace la puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il devait être à l'envers dans le ventre de maman et une petite coulure est descendue jusque dans son oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la bonne herbe !!! cheers



Tellement content qu'il a galopé comme un débile en cercle sur l'herbe humide et il s'est pris une belle gamelle ! Plus de peur que de mal il s'est relevé tout honteux, ça l'a calmé direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci shezaspecialabby (pas simple comme pseudo lol! ) j'aime beaucoup ton gris, avant de venir sur ce forum je n'avais jamais vu de paint gris, je ne savais même pas que ça existait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...