Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAVA71

SHOW 3 races APHA, APHC, AQHA les 4-5 mai 2013 en Gironde

Messages recommandés

flower Bonjour,
Je vous transmets ce message reçu sur la boite mail du GEF Paint Horse.
Cela peut éventuellement intéresser certains d'entre vous situés dans cette partie de la France qu'ils soient compétiteurs ou spectateurs!
Annie

Nom:
Village western

Adresse email:
village-western@orange.fr

Message:
Prenez date dans vos agendas: Concours équitation western AQHA, APHA, ApHC, FFE et Westerlies à Hourtin en Gironde les 4 et 5 mai 2013.

De nombreuses classes pour toutes les races et tous les niveaux : hunter under saddle, longe line, in trail hand,trail, halter, most colorfull , halter, showmanship, horsemanship, western pleasure, reining, barrel, open, amteur ou non-pro, youth et novices.

Un stage "performance" (ce que veut voir le juge), dispensé par Michèle Pfender est organisé en même temps, ou un jour auparavant selon les inscriptions au concours! Un stage de trail gratuit est en gestation pour le jeudi 2 mai pour les participants au concours. Hébergement des chevaux et des cavaliers, loisirs, restauration sur place avec plusieurs modes possibles.
Une occasion unique d'allier plage, tourisme viticole ( n'oubliez pas! c'est le médoc!), entrainement et concours et de se faire plaisir sur plusieurs jours!

Détail des classes et renseignements généraux téléchargeables sous peu sur le groupe western, ou "la rotonde village western" en profil FB, ou encore sur notre site web www.village-western.com!
Au plaisir de vous accueillir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là c'est super pour moi (meme toulouse)
a part un empechement
ma famille on y va meme avec les filles qui montent mes dadas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bon moi j'y vais juste m'impregner de l'ambiance et voir les déroulements des disciplines amateurs
avec mes enfants et deux amies le dimanche
a plus pour dimanche a hourtin en gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y serai pas cette année malheureusement Crying or Very sad bon week end à tous il devrait faire beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos en vrac du Dimanche, malheureusement il n'y avait pas beaucoup de participants, j'y étais allée pour voir les présentations de jeunes chevaux, pour voir comment ça se passait, mais ces épreuves ont certainement été annulées ou décalées au samedi, parce que le Dimanche y avait pas de poulains No
Par contre un camping sur le thème du western et une écurie magnifique, ça donne des idées pour les vacances Wink et le soleil qui était présent, bien présent même, j'ai attrapé un bon coup de soleil lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peu de participants mais c'était la 1ère édition, rdv l'année prochaine en nombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit petit ghost le dimanche était moins nombreux mais la qualité des chevaux et de sa propritaire elodie demonceay et son dressage en classique et en mode western que du bonneur
j'essayai de mettre des photos mais j'avais oublier mon numerique donc c'est mon portable
c'etait leur premiere competition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dimanche jusqu'a la fin , on mangée au petit resto avec saucisse ,merguez et frites en terrasse
on a visité le tour du village camping bien renover en style western et pas mal de quater horse
elodie demoncay a été sublime avec sa jument paint qui devait faire plus 1m65AU GARROT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benenuts a écrit:
oui comme dit petit ghost le dimanche était moins nombreux mais la qualité des chevaux et de sa propritaire elodie demonceay et son dressage en classique et en mode western que du bonneur
j'essayai de mettre des photos mais j'avais oublier mon numerique donc c'est mon portable
c'etait leur premiere competition



merci c est tres gentil pour les compliments !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...