Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tactica

Impressive Cindy Bar Jument QH Buckskin

Messages recommandés

Je vous présente Sunny, ma jument QH de 2004. Elle est pleine pour cette année non pas d'un PH mais d'un Appaloosa champion de Western Pleasure, Zip N Tango. Elle a un super caractère et c'est une crème en balade. C'est son premier poulain alors on espère que tout va bien se passer. Elle devrait pouliner dans moins d'un mois donc ça va venir très vite! Le poulain sera à vendre et je croise les doigts pour un petit buckskin ou un petit palomino!

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=17313995]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles se ressemblent les deux loulouttes! Aussi belles l'une que l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii Very Happy
La tienne a l'air d'être plus dans le gris avec son poils d'été non ?
Hate de voir le bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est plus grise au niveau de la tête surtout! Je vous remettrai des photos de son poil d'été des que je récupère mon autre ordinateur. J'ai tellement hâte de voir le bébé moi aussi!! Je me turlupine les méninges pour les prénoms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver les photos de notre randonnée dans les Monts d'Arrée de l'été dernier!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos dans 1 coin ouaaa trop beau !!

hâte de voir le bb,c clair,
le papa, tu a une photo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'été me manque! J'ai hate de retourner dans ce magnifique coin! Si vous avez l'occasion de venir faire de longues balades dans le finistère c'est là qu'il faut aller!
Je vous mets la photo du papa Zip'N'Tango. On peut dire que c'est un BG! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pris le temps de regarder la vidéo et je ne regrette pas..
il est joli comme tout ce loulou et a de jolies allures rasantes quand il tourne en longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dis-moi la chapelle qui est en photo, c'est le Mont Saint Michel de Brasparts, n'est ce pas???
Serais-tu du coin?
J'ai fait des centaines de km par là-bas, à l'époque où le centre Equestre au pied du Mont Saint Michel existait encore..; J'y ai travaillé.
Et puis ta louloute ressemble beaucoup à ma vieille baroudeuse née là-bas également.
Très joli modèle, j'aime beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien le mont saint Michel de braspart! J'adore ce coin, on essaye d'y aller chaque été. On loge au gîte de saint rivoal et on profite des supers produits bio de l'épicerie ! Tu es dans quel coin toi? Nous on est a l'hôpital camfrout.

Sinon pour les nouvelles de Sunny, la cire est bien la, elle devrait pouliner dans peu de temps! Tellement hâte de voir le bébé ... Elle va peut être nous faire un poisson d'avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser que Sunny est HYPP N/N. Je vous mets vite de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désormais depuis quelques années déjà entre Loudéac et Rennes dans les Côtes d'Armor, mais mes parents sont sur la Presqu'île de Crozon, je reviens donc encore assez régulièrement dans le Finistère.
J'ai quitté les Monts d'Arrée en 1996, mais j'espère bien organiser une randonnée entre amis, même de deux jours seulement (car beaucoup de cavaliers sont capables de tenir plusieurs heures à cheval mais pas plusieurs jours) d'ici deux ans. Je connais la personne qui tient le Centre Equestre du Cranou, donc je pense tout naturellement partir de là. Je voudrais le faire pour mon anniversaire... mais ce sera à l'été.


N'hésite pas à envoyer des photos du futur bébé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que ça doit te manquer ! Ton projet donne envie! On pourrait essayer de se voir quand tu passeras !
Je ne manquerai pas de poster les photos du bébé tant attendu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta jument super jolie, en plus j'adore les bucksin I love you
Et il faudra nous mettre des photos du poulain quand il sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me ferait plaisir de pouvoir partager des moments en visu effectivement, avec quelqu'un qui n'est pas dans les centres équestres, et qui de plus est, se trouve dans les Monts d'Arrée.
On essaiera de se rencontrer, il le faut, nous sommes si près (moins de 2h00).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala le p'tit machin... Je craaaaaque ! :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la la, quand je regarde tes photos, j'ai l'impression de voir ma "mamy", il y a 8 ans avec sa toute petiote. La photo où ta petite Yuma gratouille les crins de maman, est celle qui me fait le plus penser à ces moments- là...
Trop mimi, et une fois sèche, elle semble super claire..;
Félicitations, et bienvenue à Yuma.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au monde petite Yuma flower
Elle est super mignonne déjà I love you
Tu la gardes cette petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages! Elle a de la chance d'être aussi bien accueillie!
Normalement je ne dois pas la garde mais je crois que la tentation va être très grande Wink
Je ne l'ai pas encore vu, ma Sunny a attendu que je doive rentrer à Paris pour mes cours pour pouliner ! La vilaine! Mais vu la beauté que c'est je ne lui en ai pas voulu longtemps!

Allez je vous inonde de photos! C'est parti !

Je vous envoie de nouvelles photos, c'est vrai qu'elle est très claire une fois sèche! Tellement hate de la voir en vrai! Apparemment elle est très cool, elle se laisse bien approcher donc je suis ravie!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ellle est vraiment très jolie et les photos sont sympas, hésite pas à en rajouter qu'on la voit évoluer flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la puce. Elle est marrante avec ses positions un peu spéciales...

Alors comment vas-tu l'appeler cette poupée?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments! Wink
Son petit nom c'est Yuma, mais il faut que je trouve son nom complet! Je réfléchis encore un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la petite Yuma! Toujours aussi débrouillarde ! Elle est vraiment adorable, un vrai pot de colle comme on les aime...
Je vous laisse la découvrir Smile






[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=17313995]









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien mignonne, croisée avec du kangourou, non.. tongue
Pot de colle effectivement, mais ça donne de supers chevaux bien équilibrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ta puce I love you

Une Zip N Tango bucksin sa court pas les rues lol!

Voici une de ses sœur née chez moi en Nouvelle Calédonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En nouvelle calédonie !! Et bien ! Je ne pensais pas qu'elle avait des frères et soeurs si loin! C'est super!
J'ai hate de voir comment elle va évoluer. Elle est tellement mignonne, une petite poupée.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Yuma a bien grandi! Je vous laisse voir par vous-même ! Elle a maintenant 9 mois Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...