Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrie31

A Touch of vanilla- Quarter horse CREME IVOIRE saillies

Messages recommandés

Le 3ZIPSTRAINING vous propose de mettre dans la couleur dans votre vie ! sunny

MENTAL - COULEUR - POLYVALENCE


Etalon Quater Horse CREME IVOIRE Né en 2007, importée dans le ventre de sa mère des USA - 1m50. 100 % couleur Garantie !
Mental en OR, très facile et polyvalent Disponible pour toutes juments et ponettes.
Plus d'infos ( origines, produits etc) et photos sur 3zips.fr et page face book: 3zipstraining
Prix de la saillie: 400 euros






Certains de ses produits:
Poulain QH né en 2013:

Poulain  QH né en 2012,  A VENDRE, couleur rare ! PLus d'infos sur le site ou la page face book.


Pouliche OC, née en 3013, A VENDRE, superbe morphologie !! Petit prix !  Plus d'infos sur le site ou sur la page face book.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, cet étalon est disponible pour TOUTES vos juments et ponettes pour la saison de monte 2014 ! sunny sunny  Profitez-en ! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli  sunny 

Mais jamais entendu parler de crème "ivoire" ? C'est un crème avec quel gène en plus ? Peut-on avoir le génotypes de sa robe svp? Et de quelle robe "rare" est la première pouliche ? Merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlala a écrit:
Joli  sunny 

Mais jamais entendu parler de crème "ivoire" ? C'est un crème avec quel gène en plus ? Peut-on avoir le génotypes de sa robe svp? Et de quelle robe "rare" est la première pouliche ? Merci  Wink 

Bonsoir!

Pour répondre à vos questions:
La robe du poulain est Dark Palomino,ce qui n'est déjà pas commun,mais ce qui fait son originalité,c'est qu'il a du gris dans ses crins et sa robe.D'ou des reflets argentés...
il y a plusieurs déclinaisons dans la nuance des robes,en l'occurence,la couleur crème de "Vanilla" est dans des tons clairs et franchement je ne vois pas comment je pourrais rapprocher cette couleur si ce n'est de l'ivoire...
il n'a aucun gène en plus dans son génotype.
Voilà!
Bonne soirée.

Catherine Sentenac.
www.3Zips.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
je ne vois pas comment je pourrais rapprocher cette couleur si ce n'est de l'ivoire...
il n'a aucun gène en plus dans son génotype

Mais il a été testé ? Ivoire c'est l'appellation "officielle" ou c'est vous qui lui donnez ce nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann, "ivoire" c'est une manière de désigner la nuance de sa robe crème, les robes ont de nombreuses nuances que le vocabulaire de la génétique ne suffit pas à lui seul à décrire...  C'est très visible chez les palominos par exemple, des clairs aux très foncés en passant par le doré, on emploie des termes qui ne relèvent pas de la génétique pour les décrire (hormis le sooty).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
Lauann, "ivoire" c'est une manière de désigner la nuance de sa robe crème

J'ai bien compris oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A TOUCH OF VANILLA est négatif au GBED,HYPP,HERDA,MH,LWO et PSSM  cheers  !

Il est donc temps de vous laisser tenter pour une  saillie de ce bel étalon ! Very Happy 

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...