Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUCILE1111

L'autre partie de ma troupe...

Messages recommandés

Alors après Zips, Easy et Tru Bee, nos 3 pouliches Paints, il y a Jalisco, Comète et Cheyenne.

Jalisco, hongre Appaloosa ONC de 11 ans, en retraite depuis le début de l'année suite à de graves soucis de santé...


Ensuite il y a Comète, jument de 9 ans, montée.
C'est une Appaloosa PP * Paint PP mais ONC malheureusement. Elle est pleine d'un étalon Arabe*Anglo-Arabe.
Elle a une super robe, bay blanket spotted avec 2 yeux bleus.


Et enfin, Cheyenne, jument ONC de 6 ans, montée.
Elle est black tobiano et est pleine du même étalon que Comète, c'est-à-dire un Arabe*Anglo-Arabe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque tout particulierement pour ca deuxieme, comete, mais j'ai une question pourquoi l'avoir faite reproduire avec un AA et non avec un paint ou Appaloosa ou quarter?Vous aurez compris que, les AA et moi, ca fait deux j'ai eu de trop mauvaises experiences avec ces s****eries!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Je craque tout particulierement pour ca deuxieme, comete, mais j'ai une question pourquoi l'avoir faite reproduire avec un AA et non avec un paint ou Appaloosa ou quarter?Vous aurez compris que, les AA et moi, ca fait deux j'ai eu de trop mauvaises experiences avec ces s****eries!!! lol!


Ce n'est pas moi qui ai choisi l'étalon.
Ces 2 juments là, Comète et Cheyenne, sont à nous que depuis 1 mois à peu près, on les a donc achetées pleines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelles !


Alors Jalisco a le droit de retravailler !
Sa maladie du motoneurone est toujours présente mais s'est stabilisée... Il est en pleine forme !
On lui a acheté une ponette pour lui tenir compagnie, ils sont devenus inséparables...








Comète elle a pouliné cette année mais a malheureusement perdu son poulain... C'était un grand mâle dun solid.
Elle a beaucoup repris et présente un sacré gros modèle !








Ensuite, Cheyenne que nous avons vendue en fin d'année.
Elle a pouliné cette année d'une jolie pouliche dun tobiano qui est disponible à la vente...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...