Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MhWestRanch

Lena Steady Date, QH palomino sabino - lignée bétail -

Messages recommandés

J'ouvre un post pour Lena Steady Date, Quarter Horse palomino sabino née le 3 avril 2013.

Père : Steady Young Gun ( Steady Tradition x Pistol Olena Prom)

Mère : Buenita Poco ( petite fille de Doc Bar et de Peponita )

Place aux photos :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois l'avoir déjà dit dans le post des naissances: elle a une tête magnifique. Et sans la couverture, elle en vaut la peine!

La photo d'elle avec la tête de la maman est adorable! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quarter sabino.... MIAMMM

sera interressante pour la repro cette petite....

ont peut avoir une petite photo de papa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique!! des balzanes comme ça j'adore!!!

Et elle ne comporte pas trop de blanc par rappot au standar QH? Je ne connait pas trop tout ça donc escuser ma question un peu ignorante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Very Happy 
Avant les QH qui naissaient avec des taches ou beaucoup de blanc étaient inscrit dans le Stud book du paint. Mais ce dernier est fermé, du coup ils sont enregistrés dans le stud book du quarter après avoir fait un test de filiation.
Mon étalon à les mêmes marques blanches mais comme il est crème cela ne se voit que de près l'été Wink 

Voici une photo du papa : Steady Young Gun ( il y en a d'autres sur mon site internet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'APHA n'a pas fermé l'inscription des QH avec du blanc, c'est l'AQHA qui a décidé de les garder...d'où des doubles enregistrements...ça aurait été bien dommage pour eux de perdre un Gunner par exemple Wink ton étalon pourrait être double enregistrement AQHA/APHA Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était comme ça au départ , J'ai fait la demande pour que mon étalon soit double enregistrement mais l 'APHA m'a répondu mais depuis quelques année, elle ne prend plus de QH dans son stud book sauf si l'un des deux parents est déjà enregistré en paint.
C'est pourquoi que maintenant l'AQHA ne sort plus de son Stud Book les QH naissant avec trop de blanc. (Il c'est passé la même chose pour les crèmes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exact il faut que l'un des 2 parents soit double enregistré, par contre je ne savais pas qu'ils avaient fermé aux QH issus de non APHA. Enfin bon QH ou PH ou les 2, aucune importance ... la base est la même Wink et cette petite est superbe Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces explications, en effet je me demandais aussi comment il était possible d'avoir un double enregistrement, surtout chez les tachés.

Mais il est vrai que ça n'a guère d'importance! elle est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublimissime vraiment une robe magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
Une vrai poupée que ne laisse pas indifférent I love you I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe.. et pour avoir vu tout récemment le papa, je peux vous dire qu'il est à tomber. Je suis restée sous le charme. Non seulement il est beau, mais il est d'un calme irréel.. Pas une oreille ne bouge.. Et quelle robe, au soleil, des effets nacrés... I love you 
Enfin bref, papa est juste MAGNIFIQUE.. Alors la petite ne doit pas être en reste..
Je ne suis pas très loin, je me suis promis d'aller faire un tour pour venir voir tout ton petit monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marine, j'ai pris quelques photos de Steady au loch western, voulez vous que je vous les envoie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...