Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

A VENDRE Jument quarter Horse palomino 5 ans

Messages recommandés

Je mets ma jument à vendre : quarter horse palomino de 5 ans. Papiers APHA + SIRE, petite fille d'Hollywood Dun It.
Débourrée par une professionnelle, très gentille. Aptitudes reining. Pucée, vaccinée, vermifugée, parée, dentiste et ostéo ok. 4 500 euros à débattre.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jument !!
Quel est son pedigree complet ??
Tu pourrais nous donner son nom, celui des parents etc... Wink
Elle fait quelle taille environ ??
Merci
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'appelle Toscane Monk Dun It.

Son père c'est went'n Dun It (fils d'Hollywood Dun It) et sa mère Ima Monks Buttercup (par Young revenue, Jay's monk, Trigger C Bar).

Elle doit toiser dans les 1m50.

J'essaie de mettre le pédigrée mais il ne peut pas prendre les fichiers pdf, je vais réessayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isapaint a écrit:
Elle aurait un gêne dun et crème ?


En effet ta jument semble bien Dunalino (palomino + gêne dun) pour le crème c'est obligé vu qu'elle est palomino Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment jolie! Et dunalino en plus, et des origines plus que correcte, je te souhaite une bonne vente, elle a l'air gentille comme tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très gentille. En ce moment, elle est en train de prendre en épaules et en cul, elle est costaud. Bon elle a pris aussi du ventre ! lol

Des photos d'aujourd'hui :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une très belle tête, je sais pas si je vois juste, mais je la trouve assez typée comme les Hollywood Dun It! Après c'est peux être un peu psychologique lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je trouve qu'elle a la morpho de son papa et la couleur de sa maman.

Voici une photo de son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...