Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine06

ZIA ,ma chienne estrela:NEW :les chiots sont nés

Messages recommandés

bonjour ,je vous présente ZIA ,ma chienne de race assez rare :
cao da serra da estrela

c'est une race portugaise :tres sympa ,sociable ,tres bon gardien dissuasif mais pas agressif ;adorable avc les enfants ,obeissant ,pas fugueur ,bref que des qualités pour un chien que je trouve "idéal" pour une famille
zia attend ds bébés pour la semaine prochaine (vers le 14.11) je vous metrais des photos des bb



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup!je ne connaissais pas la race, mais son phisique me dit tout de même quelque chose.

très jolie!!le papa est de même race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments

oui, bien sur le papa est de meme race ,il vient directement du portugal ,ma chienne vient des cotes d'armor ,les chiots seront inscrits au LOF ;meme si j'ai super hate ,j'aprehende assez la mise bas ,c'est toujours un peu delicat
on a pas fait d'echo ,on ne sait pas le nombre de chiots ,surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas cette race, elle est très belle! elle a des airs de leonberg je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
je ne connaissais pas cette race, elle est très belle! elle a des airs de leonberg je trouve!


oui, çà ressemble un peu au leonberg ,c'est plus court ,moins grand ,le poil est moins fourni et la couleur est plus sable ou marron ,le leonberg est plus fauve
au niveau du caractère çà se ressemble un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie louloute !
j'ai deja croisé des estrela en expo ça a l'air très sympas (vous etes au meme club de race que nous) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mimi ta chienne,bientot la surprise alors ...combien de bb ,ca on va bientot le savoir cheers a plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
jolie louloute !
j'ai deja croisé des estrela en expo ça a l'air très sympas (vous etes au meme club de race que nous) lol!


coucou ,a quel club es tu ?au camila?
si oui, quelle race as tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 CHIOTS SONT NES LE 12 NOVEMBRE
Tout s'est bien passé,ZIA EST EN FORME .ils sont 5 ,3 femelles et 2 males sur mon blog je mettrais des photos régulièrement pour ceux a qui çà interesse de suivre cette évolution ,pour ces 5 bébés et leur maman .




n'hésitez pas a laisser vos commentaires sur mon blog ,ils sont les bienvenus :

[url=http://ziaborosi.blog4ever.com/blog/index-255714.html ]http://ziaborosi.blog4ever.com/blog/index-255714.html [/url]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine1 a écrit:
fanny a écrit:
jolie louloute !
j'ai deja croisé des estrela en expo ça a l'air très sympas (vous etes au meme club de race que nous) lol!


coucou ,a quel club es tu ?au camila?
si oui, quelle race as tu?


félicitation pour cette naissance cheers

sinon nous élevons des dogo canario , et effectivement c'est le camila le club de race pour les canario ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh, c'est trop mimi I love youI love youflower
J'adore les chiens et surtout quand ils sont petit, ils sont trognon ces petits bouts cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ,pour les dogo canario,je vois ce que c'est mais je n'en ai jamais vu en vrai ,c'est pas tres grand et tout en muscle !je vais aller voir ,peut etre que tu les as mis en photo ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...