Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toffee76

Rose Toffee

Messages recommandés

Bonjour,
Je vous présente mon grand Loulou qui vient de prendre 1 an, c'est un paint horse Tobiano.
Du coté de ces parents: son pére c'est Fair Bars Rocky et sa mére Bos Black Rose.
Je le laisse étalon donc d'ici l'âge de 3 ans il commencera a faire des saillies.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Très mimi, il a une tête magnifique, très fine et très expressive I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli loulou, j'aime beaucoup sa tête très expressive je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau bébé !! ^^

j'ai sa demi soeur par le père !
si il a le même tempérament que la mienne tu vas etre comblée ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très calme pour son âge, après faut voir quand il aura l'âge à saillir. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel tom cat a un post dans le tobiano ... Very Happy

Aussi plus récement, j'ai mis un post dans " les disciplines - voyage -randonnée "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos récentes de mon p'tit lou!
Malheureusement il manque le soleil! Crying or Very sad









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il est vraiment très beau! cheers J'aime beaucoup la deuxième photo! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli ton poulinou I love you
Il a vraiment un marquage original et bien noir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super mignon ton loulou, j'adore sa tête un peu arabisé et ses yeux plein de vie flower

En plus il a un black très profond, j'adore! Bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de mon p'tit lou!
les trois premières sont faites par un photographe amateur.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, Toffee c'est fait attaquer par un étalon dans son champs.
Apres cette attaque j'ai remarquer qu'il boiter fortement, j'ai appeler directement le vétérinaire et a constater qu'il avait une fracture a l'épaule.
Donc après cette intervention nous l'avons emmener directement a la clinique a livarot pour repasser des échographie et des radio.
J'ai croiser les doigts pour qu'il puisse l'opérer mais malheureusement le lendemain nous avons eu un appel du chirurgien, l'opération n'était pas possible la fracture était trop grave. Apres cette appel je suis retourner voir Toffee pour lui dire au revoir, je suis rester jusqu'à sa fin, je ne voulais pas le laisser seul. Tu me manquera mon gros bébé, c'est très dure de vivre sans toi. je t'aime!!! Crying or Very sad 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou No 
je suis vraiment désolée.... je t'envoies toutes mes pensées dans cette triste épreuve.... Like a Star @ heaven 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, non, quelle tristesse No No No 
J'ai perdu mon poulain de 3 ans le mois dernier, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste nouvelle,
je suis désolé pour toi, c vraiment de la malchance qu'un étalon lui ai fait tant de mal..
bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel malheur !!

tout plein de courage et RIP pour rose toffee !! >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navrée pour toi, c'est terrible Crying or Very sad 

Repose en paix beau loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je partage vote peine, j'étai moi même depuis plus de un an la propriétaire d'un magnifique paint de l'élevage Anton farm, Kidam ( rebaptisé Angel ).
Que du bonheur avec lui, de 2 à 3 ans nous avons fait de longues ballades en main, puis avec els enfants sur le dos, une crème de poulain, qui venait d'avoir 3 ans en juin.

Comme je voulais bien faire els choses, à 3 ans je l'ai confié à un pro du western, pour qu'il soit débourré dans les règles de l'art, tout se passait très bien jusqu'à l'accident en longe, ils 'est retourné et est mort sur le coup.

C'est la vie, certains chevaux sont comme les gens, exceptionnels, et ils laissent un grand vide, moi aussi j'ai perdu un ami.

Courage à vous.

Toffee76 a écrit:
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, Toffee c'est fait attaquer par un étalon dans son champs.
Apres cette attaque j'ai remarquer qu'il boiter fortement, j'ai appeler directement le vétérinaire et a constater qu'il avait une fracture a l'épaule.
Donc après cette intervention nous l'avons emmener directement a la clinique a livarot pour repasser des échographie et des radio.
J'ai croiser les doigts pour qu'il puisse l'opérer mais malheureusement le lendemain nous avons eu un appel du chirurgien, l'opération n'était pas possible la fracture était trop grave. Apres cette appel je suis retourner voir Toffee pour lui dire au revoir, je suis rester jusqu'à sa fin, je ne voulais pas le laisser seul. Tu me manquera mon gros bébé, c'est très dure de vivre sans toi. je t'aime!!! Crying or Very sad 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...