Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Akhéza et Seth...

Messages recommandés

Présentation de ma petite famille à écaille Wink

voici donc Akhéza, demoiselle albinos high contrast
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Seth, mâle bumble bee
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

et Ezékiel, avec sa petite maîtresse Ambre
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala Shocked j'en est des frissons dans le dos.... No mais comment fait ta fille ???? elle est vraiment courageuse cette petite en plus elle a une sacrée bonne bouille sur la photo lol! elle a l'aire bien fiere de nous foutre la trouille Very Happy
en tout cas tu as l'aire d'avoir une belle installation pour tes zoli zerpents.. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.... tongueVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi lol! Ambre ADORE nos pythons, elle s'en occupe beaucoup!
l'autre jour à l'école on a bien rit car elle a raconté à sa maîtresse que son doudou était un python, la maîtresse a cru qu'elle fabulait et quand elle m'a demandé le soir c'était très rigolo!!!

on est tous les 4 vraiment passionnés par les pythons regius (mais bcp moins les autres serpents je dois dire!!), c'est une gentille bête totalement inoffensive, très paisible et douce. On les aime vraiment beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!je pense que j'en aurai jamais, mais j'adore ça!et je trouve super de s'ouvrir à d'autres genres d'animaux. Je vous présenterai mes nouveaux loulous ce soir, un peu dans le même genre Wink

quel age ont-ils tous?que mangent-ils?tu devrais nous mettre des photos des installations aussi, c'est chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux et les install ont l'air super chouettes.

Par contre j'en aurais jamais à la maison lol! Mon mari a bien trop peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes installations, on élève pas en "rack" comme la plupart des gens car j'aime pas trop le concept du python qui vit en boîte ikea lol! donc chez nous c'est terra en verre et batterie de terra en bois avec décors et substrat...mais un jour on devra peut-être passer aux racks pour des questions évidentes de place, on a déjà des pythons un peu partout dans la maison là...et les murs sont pas extensibles lol!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

voilà les maisons de mes pythons, tout est géré par thermostat électronique, cycle jour/nuit, gradient thermique, hygrométrie de 60/70% en temps normal et de 80/90% en période de mue, avec alarmes en cas d'incident.

Britmille, mes titis mangent des souris ou des rats (vivants), à l'occasion des poussins pour varier de temps en temps. donc par voie de conséquence on élève aussi des rongeurs (mais pas dans la maison, eux sont installés dans l'écurie car ça prend pas mal de place et ça sent pas très bon même si je suis très soigneuse avec les cages!!!)
Ceux des photos sont des NC2008, mes plus grands sont encore chez un copain car pas eût le temps de tout bien installer ici depuis mon déménagement.

Petite précision, je suis en cours d'obtention de certificat de capacité pour espèce non-domestiques et tout est déclaré dans les règles de l'art à la ddsv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dis donc tu en as de jolis serpents,hallucinant toutes leurs installations Shocked en photos ca va mais je ne crois pas que je pourrais y toucher lol! en tout ta fille m'en bouche 1 coin elle n'est pas apeuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles installations et je comprends que l'on puisse aimer ces p'tites bêtes mais rien qu'à voir les photos, j'ai des frissons .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...