Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Britmille

Vodka et Jet

Messages recommandés

Et voilà, pour continuer sur la lancée reptile, je vous présente nos deux nouveaux compagnons depuis la semaine dernière, Vodka et Jet. Il s'agit de 2 Pogona Vitticeps de deux mois ou trois (on ne le sait pas exactement). Adultes, ils feront environ 30cm, et mangeront principalement des végétaux (petits il mangent principalement des grillons). Ils sont très curieux, et très vifs (adultes ils bougeront moins).

voilà les photos!







Vodka la femelle


Jet le mâle


et moi, mais le premier qui rigole, attention!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont géniaux tes p'tits pogonas!!! c'est un lézard vraiment délirant, j'ai plein d'amis qui en ont, c'est très sympa comme bestiole!!
Par contre, je te confirme qu'adulte ils ne mangeront pas que des végétaux, le pogona est instectivore durant toute sa vie (grillons, criquets, ver de farine, etc...)
et bien je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes deux p'tits monstres!! mêts-nous régulièrement des photos pour qu'on voit comme ils grandissent bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
Sont géniaux tes p'tits pogonas!!! c'est un lézard vraiment délirant, j'ai plein d'amis qui en ont, c'est très sympa comme bestiole!!
Par contre, je te confirme qu'adulte ils ne mangeront pas que des végétaux, le pogona est instectivore durant toute sa vie (grillons, criquets, ver de farine, etc...)
et bien je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes deux p'tits monstres!! mêts-nous régulièrement des photos pour qu'on voit comme ils grandissent bien I love you


voui, t'inquiètes je sais, mais c'était pour faire vite. En fait petits ils mangent 80% d'insectes et 20% de végétaux. Adultes, c'est le contraire, 80% végétaux et 20% d'insectes, ils peuvent aussi manger des fois des souriceaux.

merci à toi, si jamais j'ai une question, je pourrai peut être te demander?? je mettrai d'autres photos quand ils grandiront!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...