Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titemymi

Bouvier Australien à vendre

Messages recommandés

Bonjour, 

nous vendons des chiots Bouvier Australien, c'est une race pas très connue mais qui mérite de l'être! 

C’est un excellent chien de travail, mais aussi celle de gardien des fermes. En tant que chien de troupeau, il a l’habitude atavique d’attaquer les bovins uniquement au talon ; utilisé comme gardien, il répète le même geste s’il doit mordre un homme. Le Bouvier d’Australie (comme il est appelé communément pour le distinguer du Chien de berger australien) est également un très bon chien de compagnie, très fidèle à son maître, facile à dresser et doux avec les enfants.


Les chiots sont nés le 25 avril 2013 ils sont donc prêt à être sevrés. Ils nous reste 5 mâles et 2 femelles nous ne les avont pas pucé pour laisser libre choix de leur prénom au futur propriétaire. Par contr il sont vermifugés.
Ils sont non LOF malgrés les deux parents inscrit au LOF tout simplement parce que la saillie n'a pas été déclaré. ce qui rend le prix moins élevé.
Ils sont habitué aux chevaux, chiens et enfants. 


Origines 

Mère : LOF 1 Aust.Ca 634/

FIADOR 
no puce : 250269500395483
par Aco
et Caqemoecha Des Poenjaap losh 

Père : LOF 1 Aust.Ca 698/0 
GEELONG-BLUE DU SHUUNKA TAKAN
palmarès de son père Emperor Kazari Toyo Ken 2 x CACS en exposition multi races non spéciale de race 
2 x CACIB certificat d'aptitude au championnat international de beauté.

prix : 450 €


Ils sont visible dans le Finistère, mais je redescend fin juillet en Auvergne donc possibilité livraison sur ma route.
contactez moi par MP pour plus de renseignement!


A 1 mois avec leur mère

photos prises hier





leur père au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP envoyé également  Wink 

tout les chiots de la portée sont vendus depuis Août!
Nous avons fait confirmer les parents au LOF en septembre, du coup les prochains chiots seront LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...