Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benji de Gef

Benji de Gef, enfin sa présentation !

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens sur ce forum après quelques temps d'absence pour vous présenter The cheval de ma vie Very Happy

Benji de Gef,
Né le 20 mai 2011
Papa Topgun, paint horse onc
Maman Roxa, merensXanglo/arabe

Tout a commencer le 20 mai, le jour de sa naissance Smile



Puis le 22 mai, la rencontre avec mon beau bébé Very Happy



Le courant était passer direct, il ma choisi et non l'inverse !

Quand le sevrage a été faite il est venu cohabiter avec les ânes chez mes parents Smile


Puis a l'âge d'un ans, obliger de le déménager car il devenait trop proche de notre anesse lol!

Donc il est aller chez mon copain ou il a retrouver Bandit, poulain croisé comtois percheron Smile
Ainsi que Bounty, mon deuxième poulinou croisé comtois apaloosa I love you



Puis les deux loustics sont revenus chez moi car j'étais plus chez moi que chez mon copain et je voulais en profiter pleinement



Puis Bounty a prit la mauvaise habitude de passer a travers la cloture car malgré qu'ils avaient encore de l'herbe (mais plus assez haute a sont gout) elle avait l'air plus bonne de l'autre coté

Donc obliger de les ramenés chez mon copain,


Aujourd'hui mon Benji n'a jamais été aussi joli tongue On a près de 8 hectares et aussi une jument et sont poulain en plus. Puis des personnes sont venus nous voir pour leurs prés Very Happy

En voici un avec un abri ou les 3 ont été pendant une semaine, le temps de rasé la pelouse lol!



Et la photo la plus récente de mon Benji d'amour avec moi pour se faire une petite idée de sa taille (je fait 1m75)




Et une de Bounty qui, je trouve, a beaucoup évolué aussi Very Happy



Voila pour notre histoire, deux ans qu'il sera la au mois d'octobre ... Que le temps passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, coucou toi Wink


Par contre tu t'es trompée d'emplacement pour présenter ton loulou, c'était dans "nos autres chevaux pies", il faut attendre que l'admin le déplace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et bien empoter les dadas
oh moins toi tu as fait l'inverse pour le harem
une fille pour trois males et un mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...