Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloose66

arew besoin de vous ;-)

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, voilà, je souhaiterai remettre en place un arew ( association régionale d'équitation western) en Languedoc Roussillon pour promouvoir l'équitation western ( toutes les disciplines montées et en main) . Pour cela je cherche des volontaires pour me donner un petit coup de main et des personnes intéressées pour se mettre au bureau, sinon je ne pourrais pas remonter cette arew :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve ta démarche, mais je ne pourrais pas t'aider car je suis en PACA pour ma part. Il faudrait d'ailleurs que je lance la même initiative car on manque aussi cruellement d'une association dans cette région!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers 

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je lis vos deux post, je fais partie d'une AREW en Midi Pyrénées (poste de Présidente Wink ) mais surtout je fais partie du bureau de l'AFEW et plus précisément dans le poste concernant les AREW nationales donc... surtout n'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements sur la création etc...
Le plus dur est de trouver des personnes motivées qui suivent l'initiative car malheureusement la tribu des YAKA FAUCON est importante mais lorsqu'il s'agit de s'impliquer et d'agir, les rangs rétrécissent beaucoup tongue 
Mais il ne faut pas baisser les bras pour autant car dites vous que beaucoup personnes seront ravies de voir renaître des Association Régionales d'Equitation Western dans vos régions, certains n'attendent que cela pour pouvoir se rencontrer.
Tenez moi au courant de votre avancée et félicitations pour ces initiatives!!!
A bientôt
Fabienne☀ 

mail afew : tobie.afew@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que quelqu'un soit là pour nous aider dans notre quête car cela fait un moment que cela me trotte dans la tête mais je n'osais pas passer le pas par manque évident d'informations pour la création.
Maintenant que je sais que tu es là pour nous filer la main afin de créer une AREW, je vais contacter les personnes dans mon réseau susceptibles d'être intéressées pour m'aider, et ensuite je me lance.
J'ai la chance de ne pas travailler cet été donc je vais avoir du temps pour m'y consacrer.
Si je veux des infos sur la démarche, je te contacte donc par le biais du mail que tu nous a fournie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui Céline, j'ai créé cette adresse spécialement pour ce qui concerne l'AFEW/AREW donc n'hésite pas à m'écrire et même si je n'ai pas de suite la réponse, je m'occupe de me renseigner auprès de ceux qui savent! Wink  donc ce sera avec plaisir si je peux vous aider en quoique ce soit!
Plus on sera d'AREW, plus on pourra se retrouver et se rencontrer que ce soit sur les concours, stages et notamment finale AFEW Wink 

A bientôt!
Fabienne☀ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà, j'ai trouver pour le moment 2 autre personnes pour monter le bureau mais c'est ma mère et ma soeur, est ce que c'est possible ou pas pour commencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux trouver beaucoup de monde en LR, par exemple Luc Giordano qui, meme s'il n'a pas forcément le temps de s'investir, pourra éventuellement te donner beaucoup de contacts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, j'ai du monde qui trouve ça génial et qui voudront bien en faire partie de l'association mais pas se mettre au bureau :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!! Mais ils seront quand même là... Donc voilà je pense que l'arew Languedoc Roussillon reverra le jour prochainement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on croise les doigts! On a qu'à se lancer le défi de créer les AREW LR et PACA d'ici la fin de l'année! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: as tu déjà créé une association?
Moi pas, donc là je prend un max de renseignements sur internet, mais si tu as des conseils n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voici des nouvelles toutes fraîche, les papiers pour monter l'arew sont en cours, il y aura bien une arew Languedoc Roussillon d'ici peu de temps qui vas revenir ;-)
J'ai créer une page facebook pour ceux qui sont intetresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voici des nouvelles toutes fraîche, les papiers pour monter l'arew sont en cours, il y aura bien une arew Languedoc Roussillon d'ici peu de temps qui vas revenir ;-)
J'ai créer une page facebook pour ceux qui sont interresser, il y aura peu être un premier concours à equisud de Montpellier l'année prochaine, premier contact très positif à suivre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...