Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elpotente

elektra ma fille d'amour

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas présentée ma fifille.

Elektra rottweiler lof de 4 ans.

Elle partage notre vie depuis ses 2 mois et ne nous a jamais quitté. Après une première saillie loupée, cette fois elle est pleine. Les chiots seront lof.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Oh, elle ressemble à un dob" lol! lol! lol!  J'te charrie, elle est superbe ta louloute  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vendredi j'ai fait une radio de comptage 5 petits squelettes de chiots. Mais pas net donc je reprend un rendez vous et la surprise j'ai une equipe de foot impressionnant des squelettes de partout on compte dix cranes et 12 colonnes. donc a la maison nous avons ouvert les paris mais du coup mes colliers d'identification vont etre bien utiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été tres prise par mes bb. La mise bas ne sais pas tres bien passer Elektra manquait de tonus utérin. Elle a mis au monde 4 chiots et puis plus rien. Je l'ai enmener d'urgence au véto et la césarienne etait impossible a cause d'un chiot bloquer donc on l'a degager et après les autres son venu. Le bb bloquer etait malformer j'ai du le faire euthanasié un gros coup au moral. Puis un autre problemes un autre bb ce bloque et la il est mort né. Je n'ai pas pu retenir mes larmes. Il est restait un mais la césarienne n'etait plus envisageable car trop de risque pour Ka qui etait epuisé j'ai donc choisi la vie de ma chienne et on a tirer le chiot qui avait percé sa poche depuis lgt. Du coup il était ps en forme, j'ai choisi de lui donner une chance la véto lui a fait une piqûre pour l'aider. J'ai ramener tout le monde le coeur lourd a la maison. 4 heures plus tard mon bb n'a pas survécu mais tout les autres font bien.

Par la suite tout le monde a bien grandi Ka est une maman exemplaire et très soigneuse.

Place aux photos: 4 filles et 2 males. Une portée exception pour mon plus grand bonheur.



A 20 jours






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOh j'adore !!! une de mes races de chien préféré I love you  ta chienne est magnifique, mais ça manque de photo tongue halala si je pouvais ...

Like a Star @ heaven 

désolé pour la perte des petits, c'est tellement difficiles, on s'attache tellement vite No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un gros choc d'en ramener que 6 mais Ka est en vit et mes bb en pleine santé. Pour le plaisir des yeux ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...