Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manbal

La petite famille

Messages recommandés

J'adore les Paint mais j'ai également d'autres animaux que j'aime tout autant.

Pour commencer, il y a Mia Jument de 5 ans que j'ai débourrée l'année passée avec ma petite soeur de 14 ans. Nous avons tout fait en douceur et ça c'est très bien passé. Elle a un caractère en or.



Ensuite, il y a mes deux petits toutous.

La première est Laika une Américan Staff de 8 ans que j'ai récupérée à 8 mois battue et sous nourrit. Elle ressemblait à un chiot lévrier affamé.Crying or Very sad Elle a bien récupérée et est en pleine forme. Seul Hic, elle reste craintive envers les gens. Ce qui ce comprend après ce qu'elle a vécu.



et après, il y a Luna, petite Bull Terrier de 3 ans. Elle vit au pays des Bisounours. Elle n'aboie pas, est contente quand elle voit des gens (connus ou inconnus), des autres chiens même si ceux-ci l'attaquent. Je dirais qu'elle est un peu naïve voir même suicidaire.lol! 



et pour finir, il y a mes petites poules:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manbal a écrit:

et après, il y a Luna, petite Bull Terrier de 3 ans. Elle vit au pays des Bisounours. Elle n'aboie pas, est contente quand elle voit des gens (connus ou inconnus), des autres chiens même si ceux-ci l'attaquent
Un bull quoi, tous les mêmes ! (J'en ai un aussi Wink )

Joli ptite troupe, surtout tes chiens sauvages I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
manbal a écrit:

et après, il y a Luna, petite Bull Terrier de 3 ans. Elle vit au pays des Bisounours. Elle n'aboie pas, est contente quand elle voit des gens (connus ou inconnus), des autres chiens même si ceux-ci l'attaquent
Un bull quoi, tous les mêmes !  (J'en ai un aussi Wink)

Joli ptite troupe, surtout tes chiens sauvages I love you 

C'est sûr qu'ils sont tous pareils. En tout cas, j'en connais 4 et ils ont tous le même caractère. :-) Je ne changerai pour rien au monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...