Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel1111

En bretagne 15 jours

Messages recommandés

Voilà quelques jours que je suis rentrée, et des souvenirs encore pleins la tête :-) 15 jours de vacance en bretagne avec ma jument, ma meilleure amie et son cheval ... 15 jours extra .... vivement la prochaine :-) :-D :-D

Après 6 h de route, nous voilà arrivée dans la pature où nous allons séjourner :-)


Ici, le point d'attache où nous préparions nos chevaux ... il y avait un grand cerisier jaune derrière ... hummm, elles étaient trop bonnes :-)


La petite Chanel enfin prête pour explorer les alentours :-)


La poultière ... petit village de bretagne ! d'un côté les polders, les prés salés, la plage où c'était très plat ... et de l'autre côté, c'était beaucoup plus valonné ... avec des monts rocheux.


la poultière qui se trouve à côté du mont st michel :-)



les prés salés



la plage



De l'autre côté, ça monte

un petit lieu dit, du nom de Chanel :-)


Entre les arbres, le mont que l'on voyait mieux en vrai :-)


Petite photo du petit déj





Petit pique nique au midi, au lac du pas gérault





Les vacances sont terminées Crying or Very sad 
Petite séance photo avec ma jument qui a été formidable I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle flower 

oui de très bons souvenirs !!! Je n'attends qu'une chose, pouvoir repartir avec elle :-) :-) Avec moins de chaleur, moins de taons   et moins de mouches, ça serait le top du top :-) :-) Même s'il faut mettre un blouson en plus, je préfère !!! Des paysages magnifiques sinon, ça fait du bien de voir autre chose ... et de voir que Chanel passe vraiment partout.

Je n'ai jamais fait de balade en montagne, ça doit être superbe ça :-) Mais j'ai intérêt à entrainer ma petite juju, car ça ne doit pas être facile pour eux !!!

On va réfléchir à notre prochaine destination I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...