Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prissou

Betty Boo

Messages recommandés

Et oui ça y est après la journée de mercredi dernier passé en sa compagnie, je suis revenue avec elle.
J'ai eu plus d'infos sur elle, et donc il n'y a pas du tout de Merens chez elle, contrairement à se que j'avais pu interpréter en lisant certains commentaires sur le Facebook de l'ancien proprio. lol! 
Mais ça ne gâche rien à la fifille qui est juste génial. I love you   
Sont histoire est assez ouf, le papa (un Quarter Bai, méga connus (apparemment) et de très bonne qualité), s'est échappé un jour et a rencontré la maman (une croisé Quarter Pie Bai). Les proprio on récupéré papa et 11 mois plus tard une jolie pouliche noire est né. I love you  
Vu les origines du papa (et le prix de la saillie), le poulain a été "caché" pendant 8 mois avant d'être confié complètement sauvage à son ancien proprio. Puis avec un excellent travail tout en douceur qui à permis à la miss de devenir extra, elle a pu avoir une vie "normal". Et aujourd'hui elle est à la maison. cheers I love you   (Mais du coup elle est en origine non constaté c'est dommage mais a priori ça ne devrait rien changer pour moi je pense? qu'en dites vous?) (Mais quand même jugé bon de la mettre parmi les Quarter, j'espère que cela ne gênera pas).
Je vais continué le travail qui a été commencer, pendant un petit mois puis je vais la laissé grandir tranquillement avant de recommencer au printemps.
Je compte sur vos conseils Smile Smile Smile  (mais épargniez moi juste les méthodes "La Cense" qui on défiguré complètement le travail de Parelli. Bref, ceci est un autre débat...)

Voici quelques photos de son arrivé Mercredi soir : Smile
Lors du tour à pied du paddock de Betty, Diamantine (Pouliche Shetland fugueuse) n'a pas pu s'empêcher de venir voir qui était la nouvelle venue. Du coup j'ai pu voir par ou cette coquine s'échappait toujours et j'ai solidifier la cloture à cet endroit (elle n'a pas était contente de retourner avec maman et de ne plus pouvoir s'échapper). hihi



Betty à adoré le tas de feuille morte, elle arrêtait pas de mettre son nez dedans. hihi
Perle veille, elle n'aime pas trop les nouveaux venue contrairement à Diamantine.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie fifille.

Alors elle est pas sur le bon post il faut la mettre dans nos autres chevaux mais pas dans quarter horse car ele est croisé quarter. Voila mais ca enleve rien a sa beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...