Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

olympe

Messages recommandés

voici ma chienne de 8 ans : olympe (berger allemand)
elle a une oreille tombante depuis 1 ans suite à une otite et un gros oedeme : opération et malgré tout atteinte du cartilage ..
mais je l'adore quand même !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne comme tout ,et elle a un air super sympa ,les photos sont magnifiques ,dans les herbes et l'autre avec le joli paysage derrière ,moi je n'arrive jamais a faire de belles comme çà :bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, cela me fait vraiment plaisir car ma deuxieme passion apres les chevaux c'est la photo !!
(les deux vont assez bien ensemble vu ce que je produit niveau developpement lol! )

et ma chienne je l'aime beaucoup, je l'ai eu bien avant mes paints et elle est vraiment sympa !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tu dis çà ,c'est vrai qu tu te débrouilles bien en photos ,tu en fais toujours des super jolies ,celle de ton avatar est sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu de retard je te remercie beaucoup !!!!!!! Very Happy
moi j'aime beaucoup ton avatar aussi , j'adore quand les chevaux nous regarde comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tout compris celui là lol!
Il n'y a rien de plus confortable qu'une bonne selle western tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pacha qui prend le soleil :



j'ai retrouvé ma puce olympe, quand elle avait encore ses deeux oreilles droites !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bein !!!!!!!!! encore des pauvres malheureux cela lol! , ils sont trop mimi, trop BELLES tes photos, tu as un appareil de pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci woilky !!
pour l'appareil , j'ai un reflex numérique : CANON 400 D que j'utilise depuis un an , j'ai eu beaucoup de mal a passer au numérique , je préférais faire mes photos avec l'argentique !! mais avec celui ci je reconnais que c'est génial ,je continue a faire mes rglages comme avant et j'ai beaucoup moins de frais au developpement !!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


olympe mes pensées vont vers toi , tu nous as quitté ce 15 juin et tu me manques beaucoup No
je ne t'oublirais jamais ma petite beauté Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...