Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu34

ma jument FAIR THREE DELTAS

Messages recommandés

Voici Fair Three Deltas, jument paint horse tobiano black, née en 2008. C'est une fille de l'étalon FAIR BARS ROCKY et de TH DELTAS BLACK MUSIC par TH POCO O LENA.

J'ai acheté Deltas lorsqu'elle avait 6 mois, du coup j'ai pu la voir évoluer. Elle est très proche de l'homme même de temps en temps un peu trop pot de colle. Elle n'a peur de rien, très joueuse et curieuse. Madame cache, sous ses apparences tranquille qui caractérisent le paint horse, un tempérament de feu.

Deltas vit toute l'année au près, actuellement avec mon étalon Cooper Rascal. Donc une naissance prévue pour 2014. Et comme c'est la premier fois pour Deltas, je croise les doigts.

Voici les photos de la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bienvenue cheers 
C'est donc toi qui a la chance d'avoir acquis le beau Cooper (on le connaît bien sur le forum Wink )

Elle est superbe cette petite, très beau mariage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi qui ai eu la chance d'acheter Cooper Rascal, je lui ai ouvert un post dans les étalons tobiano. Je sais qu'il est connu sur le forum, je suivais son post à l'époque. En fait j'ai craqué sur cooper il y a quelques années, dans le but d'y faire saillir ma jument. La vie est bizarre, aujourd'hui il est à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you I love you 
ta jument est magnifique !!!
ils vont te faire un beau baby !!!!
I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la miss, c'est vrai que je la trouve trés belle, mais quand ce sont les notre on les trouve toujours beau.

Les photos où elle est avec le chien paraissent agressive, mais en fait elle joue avec lui. Souvent ils font tous les 2 le tour du champ à fond, un coup c'est deltas qui est devant et le chien lui court après, et quelques secondes plus tard ils inversent les roles. Il n'y a jamais eu d'agressivité entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai sa propre soeur née en 2009 always fair
une petite photo du printemps avec sa fille moon, la ressemblance est là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...