Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

Nouvelles photos de Magic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici encore quelques photos de mon "gros" !



Ce que Magic préfère, se détendre au pré !



Petite promenade dans la forêt de l'Isle-Adam

Magic et sa selle américaine




Séances gratouilles avec son frère Dandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh c'est le grand amour avec son frère! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, avec son frère ils 'entendent à merveille !
Ils sont d'ailleurs tous les 2 à l'Isle-Adam mais pas dans la même écurie (son frère est d'ailleurs à vendre....)

Je viens de créer un blog sur Magic :

http://magictipi.sosblog.fr/index.htm
N'hésitez pas à metttre des commentaires !!!!!!

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supers photos! I love you c'est vraiment chouette de nous faire partager tes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Adrien !
Il faut vraiment que j'en refasse d'autres mais le soucis c'est que je vais souvent toutre seule à l'écurie donc pas vraiment facile de prendre des photos !!!
Ce WE mon mari va venir on va tenter de ne pas oublier l'appareil photos ! En espérant qu'il ne pleuve pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Adrien (hi,hi,hi) avec sa selle stubben de dressage. Promis Adrien, Dimanche j'essaie de ne pas oublier l'appareil photo pour le prendre avec ma selle us !

Monsieur en train de farfouiller dans sa paille fraîche !

En route pour le travail !

Et oui dur dur de travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:


Voici la tâche sur les fesses de Magic comme tu me l'avais demandée Florence !


La tache est grande?

Parce que je crois que si elle fait plus de 10cm carré, il va passer en overo ton loulou... Enfin pour autant que je dise pas de bêtises lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison il est plus du tout claquete , j'ai dde l'espoir encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:


Voici une photo de bébé Magic !


Yeuh, il est trop chouchou sur cette photo. Tu en as peut être déjà parlé mais, son papa est de quelle robe ? Tu as une photos de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lilice,

Son père est black tobiano. J'ai mis des photos de son père sur mon blog !

Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit dodo en attendant maman !




Après le travail, le réconfort !
Dès que je peux, je laisse Magic manger de l'herbe au moins pendant une heure !



Les écuries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:


Voici le papa de Magic !


MAGNIFIQUE!!! cheers
Là je pense que monsieur a une très grosse envie de câlin lol! voire plus si affinitée tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simplement pour vous dire que Magic est parti en vacances pendant un mois au pré/box dans l'Oise. Cela lui fera le plus grand bien !
Il est monté vraiment facilement dans le van (c'était la 3ème fois seulement) et n'a pas bougé pendant le transport.
PATRICIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas le rejoindre?

super pour lui en tout cas, il va pouvoir faire des rencontres, et tomber amoureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
tu vas le rejoindre?

super pour lui en tout cas, il va pouvoir faire des rencontres, et tomber amoureux lol!


Non, non je ne vais pas le rejoindre...durant la première quinzaine d'août, je travaille tous les jours sauf les lundis de 9h à 18h..alors d'avoir le cheval en box en pleine chaleur...non merci et de ne pas en profiter...ce n'est pas sympa ni poiur lui, ni pour moi . Et après on part près du Mont St Michel 15 jours donc cela ne vaut pas le coup de l'emmener ...Donc par le biais d'amies, je l'ai emmené chez une dame qui fait des pension pré/box à 1h de chez nous...Elle les choucoute...1ère bétise pour le "parisien", il a fait de son seau d'eau une protection...il avait troué le seau et l'avait mis au niveau du genou...A Isle-Adam, il a un abreuvoir automatique ! Mais Laure préfère les seaux d'eau comme celà elle sait si le cheval boit ou pas...Donc 1ère frayeur mais comme il a confiance en l'homme, elle a pu retirer le seau sans soucis...et sans la moindre égratignure !
Ouf !!!!
Il va se faire j'en suis certaine des copains ! Mais pour l'instant, il est dans un paddock d'un hectare où il peut joué avec le copain et surtout faire connaissance !
Voilà les drenières nouvelles, j'espère qu'il ne va pas en faire d'autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
il a bien changé, bravo pour le travail qui a été fait !


Merci Florence! Tu es allée voir mon blog non????

C'est vrai que Magic a bien progressé et qu'il méritait ses vacances à lui aussi ! J'espère qu'il va me rentrer en pleine forme car avec ses pitreries, j'ai toujours un peu peur !!!!!!

Il paraît qu'avec les copains, il passage !!!!! Laure m'a félicité car il a un super mental et de très belles allures aériennes (elles commencent à venir monter...Je garde espoir !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
tu bosses beaucoup!!!quel est ton métier?


Oui et non car je suis dans le tourisme et pendant 15 jours je remplace ma collègue à l'Office de tourisme de Pontoise et pendant 15 jours je n'ai qu'un seul jour de repos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je viens d'avoir des nouvelles de MAGIC, plutôt rassurantes d'ailleurs ! Pas de nouvelles bétises pour l'instant , c'est déjà cela ! Par contre, Laure l'a mis avec le troupeau après quelques jours d'observation et c'est bien ce que je pensais ....Magic est un super dominant ! Il a fait sa loi dans le troupeau et c'est lui le chef !
Il a vraiment un caractère à part car avec NOUS (c'est-à-dire Jean-Philippe, Audrey et Moi) il est adorable mais avec les autres, ils essaient d'avoir le dessus...Il a trimbalé Laure jusqu'aux prés alors que je peux laisser Audrey l'emmener au paddock, il ne bronchera pas d'une oreille...
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que ton Magic est un sacré LEADER avec les siens, et qu'il est plutôt "bonne patte" avec vous Wink
Je pense que c'est mieux dans ce sens là que si c'était l'inverse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
On dirait que ton Magic est un sacré LEADER avec les siens, et qu'il est plutôt "bonne patte" avec vous Wink
Je pense que c'est mieux dans ce sens là que si c'était l'inverse lol!


Oui, c'est bien comme cela mais on le ressent quand même. Disons qu'il ne faut rentrer en guerre avec Monsieur sinon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les choses se précisent...retour du pré ...La dame qui s'en ai occupé l'a trouvé...SUPER DOMINANT. Il a fait le tri dans le troupeau, est devenu le chef et d'une agressivité...Elle a failli se faire laté plusieurs fois alors que Laure est très compétente ! Elle a rarement vu un caractère comme cela...Et de retour au box, un amour avec nous et Audrey ! Il est vraiment le cheval que d'une personne (enfin d'une famille !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa cette lignée impressive, donne du fils a retardre!! lol!Wink mais il est tellement beau, et le principal, c'est que son proprio, en loquecence toi,puisse en faire ce qu'il veut! WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
aa cette lignée impressive, donne du fils a retardre!! lol!Wink mais il est tellement beau, et le principal, c'est que son proprio, en loquecence toi,puisse en faire ce qu'il veut! WinkI love you


C'est sûr !
Laure (la personne qui s'en ai occupé) dit qu'il a le caractère d'un anglo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet la tache doit faire plus de 5 cm mais il faut surtout que la peau sous les poils blanc soit rose sinon cela ne sera pas considéré comme une tache mais comme une dépigmentation du poil.Si tu regarde bien un paint sous les poils blanc la peau est rose et elle est noire sous l'autre couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes adorables !
Mais donc, vous vous n'evez pas de pble avec votre ordi car d'après ce que je comprends vous voyez les photos ! Moi non !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on voit les tofs, il est chou

et pour sa tâche ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mix a écrit:
Oui on voit les tofs, il est chou

et pour sa tâche ça donne quoi?

J'ai regardé sa tâche, en dessous la peau est noire donc cela ne peut pas marcher . Par contre, Florence pense qu'il pourrait passer ovéro de part sa grande liste blanche de tête. Par ailleurs, les crins de la queue sont mélangés, blanc et alezan. Serait-ce le signe du gène ovéro ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe les solids color ne peuvent pas avoir les crins mélangés...donc ma foi, je pencherais bien pour un gène ovéro....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury Paint Horse a écrit:
en principe les solids color ne peuvent pas avoir les crins mélangés...donc ma foi, je pencherais bien pour un gène ovéro....!


Oui, les crins de la queue ont vraiment beaucoup de crins blancs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...