Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss

ma taille GIGANTESQUE pas rapport a ma paint....

Messages recommandés

........... me voila dans un tracas phénoménal...
c'est très frustrant, mais je ne peux caché que je suis très grande ... Je crains lui casser le dos... que ca n'aille pas...

j'ai besoin de vos avis... sur la question,
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la taille va lui casser le dos plus que ça, la grande question est surtout par rapport au poids. On dit qu'il ne faut pas que le cheval port plus de 15 ou 20% de sont pour sur son dos je crois.
Tu n'as plus qu'à faire le calcule.

Après pour ta taille si tu ne fait pas "cheval à 6 pattes" je pense que ça peux aller.


À voir avec d'autres avis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il y a peu Océano avait les meme doute!!

Tu mesures combien? et ton cheval mesure combien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas remesuré dernièrement, j'essayerai de le faire ce week end,
elle est encore jeune, bientôt 3ans dans quelques mois, mais elle faisait 1m40 au garrot, et 1m45 au culcul^^ donc voila je pense qu'on a sa taille ^^

et moi 1m80 ....

merci en tout cas, de prendre le temps de me donner vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa bah pas de panique!!!

Je mesure 177cm Smile

Et je monte souvent sur la ponette d'une copine qui fait 145cm Wink aux 3 allures sur les balades de 1 a 2 h!! Wink

Il faudrait que je retoise ma quarter mais elle mesure - de 150cm c'est sur Smile et elle a 3ans et demi Smile

Tu as encore le temps pour qu'elle grandisse donc ne t'en fait pas trop!!

Et puis les cow boy qui font du travail de betail... les chevaux de ligné ranch sont petite et jpense pas que les cow boy font tous 160cm!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est sur que 1.80 pour une jument de 1.40, enfin je sais pas trop, mais je penses que j'aurais les mêmes craintes que toi... Par contre, si j'étais toi, j'attendrais vraiment le temps qu'il faut pour qu'elle ai fini de grandir, après tu vas peut être pas attendre ses 7 ans non plus, mais attend peut être quand même que son dos soit bien en muscle... Surtout si tu la montes avec une selle western, beaucoup plus lourdes que les selles anglaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui me voila...!!! lol! 


Effectivement même chose pour moi et mon loulou! Et franchement ca n'a pas l'air de le déranger, mais moi ca me complexe pas mal, du coup je déteste nous voir en photos......

Après vraiment question corpulence j'ai pas l'impression que ca soit problematique pour lui mais je me pose des fois la questions sur des grosses ballades quand même.... scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je fais 1m85, mon cheval est un peu plus grand que la tienne.

Je l'ai depuis ses 3 ans et cela ne lui pose pas de problème, mais je crois que l'essentiel est que son dos soit bien musclé.

Pour cela longe la, avec la tête plutôt basse au pas et au trot.

Le mien s'est bien muscle et nous faisons des ballades de 6 heures sans souci !flower 

Et moi aussi au début j'avais l'impression d'être un crapaud sur une boîte d'allumette  

Mais quand je vois ces grands gaillards de cutter sur leur petits chevaux qui bondissent comme des puces, je me dis que nos américains sont des costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que dans le western il y a bcp de pti gabarit pour de grands gaillards de cavaliers...!  Smile 
Moi qui vient du dressage, ca me fait vraiment bizarre car c'était plutot des ptis bouts de femmes sur d'immenses chevaux...!! loool  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...