Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlewild

Mon oxygene, mon soleil, mon bonheur !

Messages recommandés

cheers: cheers  HIIIIIIHAAAAAAAA !!!!!! cheers cheers 

Bonjour à tous !! Heureuse d'avoir fourché sur mon clavier et d'avoir trouvé ce forum spécial APHA ! Alors je vous présente ma poulette de 2 ans et 8mois Little Wild Olena qui comble ma vie !!!







Voilààààà !!!!!!!! Me rejouie de vous lire et de fouiller dans le fofo !!! Merci de m'avoir lue

Ps: les photos ont été faites par un pro et elles sont protégées.... (merci Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny  wahouuuuu merci pour vos messages  cheers 

Alors étonnant mais c'est une privée qui a fait juste une pouliche de sa juju, je n ai pas le nom du père complet (sur les papiers à la maison, je vous donne ça au plus vite) mais la maman est Shelwin.

Moi qui avait peur car je la trouve grande... Hhahahah mais c'est une perle, je l'adore ! elle est déjà très carrée et large, je la trouve splendide, j'espère juste qu'elle ne prends plus en hauteur  Wink 

Mais vos messages me font vraiment chaud au coeur merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Père: Dun It Olena / mère: Little Sheil Win Cash















Bon j'arrête !! J'ai de la peine a me stopper hahahahahahah trop fière de ma louloutte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie jument !  I love you 
Je te conseille de la tester contre la maladie PSSM (http://pssm.jimdo.com/pssm-qu-est-ce-que-c-est/)
Le père est positif à priori  No , tu peux trouver des infos en tapant son nom + PSSM dans google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...