Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubyndae

doc, petit quarter noir deviendra grand

Messages recommandés

j'ouvre ce post pour accueillir officiellement le petit DOC, petit quarter noir de 6 mois.
il viens de l'élevage airolle quarter horse, de superbe origines et morphologie.

j'etait aller là bas pour visiter, et plus orienté par une pouliche grullo.... mais quelques fois ont ne choisis pas, c'est lui qui à choisis...











papa :






père de mère : little brennas








mère : ships


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce magnifique (vraiment magnifique) spécimen au très select club des blacks   
Bravo pour ce coup de foudre  I love you  I love you  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you I love you I love you Je suis curieuse de le voir évoluer, il promet! J'adore sa petite bouille sur le première photo!   I love you  I love you  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain cela fera une semaine que Doc est arrivé à la maison, sous quelques rayons hivernal souvenir :






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très troublant pour moi, balzanes mises à part, c'est la copie conforme de Lorca au même âge.

Il est vraiment très beau ce noiraud  I love you  je te souhaite de belles choses avec lui (et quelles origines  Shocked   ) tu penses le garder comme reproducteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il continue de se montrer aussi sympa, je vais compter sur lui pour me faire une petite grullo maison... reste à trouver une petite Dun plein papier, car pour l'instand je n'ai que ma pam "à tout faire" mais ONC pour réussir à avoir une Grullo.....
avec ma quarter les produits pourraient être superbe mais baie ou noir.... voir isabelle (elle est porteuse du gène crème)... et avec ma paint bein que du pie noir..... LOL











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma paint est vide LOL

un ptit pour 2014, je ne désespère pas de me faire une petite Grullo, de ma quarter je l'espère, le père est red dun et c'est un ptit topsail whiz à venir mais pas avant fin avril....

et pour ma pam à tout faire, mon poulain paint River entier de 2 ans à passé son été avec elle... mais comme je ne connait pas le passé de cette juju je ne sait pas si elle à pris... ça sera la surprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pwaaaa méga fan!!! Un cheval zain noir, mon reve de gamine!! :p

Il est superbe ce loulou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...